Aller au contenu
confal44

Wireless transfer.(et pas wifi transfer)

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui une application gratuite sur apple store :wireless transfer (et pas wifi transfert)

Permet d'échanger facilement photos et vidéos d'un idevice à un autre.

Modifié par confal44

Un article sur un blog parlait de transfert de photos, vidéos et documents. La présentation sur l'App Store zappe les documents.

Alors ? Transfère les documents ou pas ?

Un article sur un blog parlait de transfert de photos, vidéos et documents. La présentation sur l'App Store zappe les documents.

Alors ? Transfère les documents ou pas ?

Non elle ne transfère aucun documents .... Juste photos et vidéos :(

Pourquoi ne pas utiliser les fonctions de transfert wifi intégrés aux Apps ??

Exemple : avec GoodReader, il suffit de cliquer sur l'icône wifi et de rentrer l'adresse HTTP dans le navigateur de l'ordi et de pouvoir ainsi accéder à n'importe quel fichier contenu dans GoodReader.

Pourquoi ne pas utiliser les fonctions de transfert wifi intégrés aux Apps ??

Exemple : avec GoodReader, il suffit de cliquer sur l'icône wifi et de rentrer l'adresse HTTP dans le navigateur de l'ordi et de pouvoir ainsi accéder à n'importe quel fichier contenu dans GoodReader.

Salut Diablo :)

Je ne connais pas ce procédé, peux-tu expliciter davantage ? De quelle adresse s'agit-il c'est un peu confus pour moi ? :8

Tu ouvres GoodReader sur ton iPad et tu cliques sur l'icône Wi-Fi, en-bas de l'écran.

Un message te propose une adresse IP que tu copies dans le navigateur de ton PC.

Mais cela ne résout pas le transfert de fichiers entre iDevices.

Oui iMac, j'avais déjà testé PhotoSync qui fonctionne sur le même principe mais on commence à cumuler les copies entre une app de ce type, iCloud, Flux photos et DropBox qui permet également la sauvegarde et la synchro des photos

@Sapo si tu as GoodReader sur tes deux iPad tu peux sans problème effectuer des transferts wifi

@Sapo si tu as GoodReader sur tes deux iPad tu peux sans problème effectuer des transferts wifi

Ça, je sais pas faire. :8

Tu peux me toporisé ?

Je n'ai pas plusieurs idevices pour tester mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas

➤ Sur ton premier iPad tu actives le transfert Wifi dans GoodReader

➤ Sur le second tu sélectionnes Web Downloads ➤ Browse The Web et entre l'adresse IP HTTP

Succès complet pour les deux premières étapes, sauf que je ne vois toujours pas comment transférer un fichier d'un appareil à l'autre. :8

Regarde dans l'aide de goodreader, il y a à une section sur le transfert wifi et comment contourner les restrictions d'iOS

Mais pas tester j'approfondirais la chose ce soir avec un iPhone

Tu as raison la possibilité existe mais pourquoi faire simple ]:D , alors que ce genre de transfert entre ibidules devrait être complètement transparent, intuitif et intégré à l'iOS :(

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.