Aller au contenu
wolfgang

2 questions sur l'appli Musique..

Messages recommandés

Hello :)

1-Dans l'appli Musique à quoi servent les icônes avec 2 flêches croisées (mais pas la même façon) en haut de chaque côté du titre qui est reproduit ?

2-Comment mettons en boucle les morceaux ?

3-Enfin est-il possible de supprimer des morceaux dans Musique ?

Merci ;)

1-Celui de gauche sert pour écouter en boucle une liste de lecture, celui de droite pour lire les morceaux en mode aléatoire

2-Voir plus haut

3-Musique fonctionne comme Photos : les listes importées de l'ordinateur ne peuvent être modifiées.

Hello,

Un peu HS mais si tu recherche une bonne appli Tunecast est gratuit pour 24h.

Tunecast, c'est un utilitaire iPhone tout simple mais diablement efficace : cherchez une vidéo de chanson dans l'appli via YouTube, écoutez là et appuyez sur "Play with Tunecast", elle est alors téléchargée en local tandis que vous pouvez continuer à naviguer tranquillement à la recherche d'autres pépites. Ensuite, créez des playlist avec couverture, utilisez l'appli comme lecteur musical, elle est aussi efficace que l'appli iPod. Un régal musical !

Merci à toi ;)

Mais quand je vais ds Applestore et que je clique sur Tunecast j'ai le message "aucun résultat" :(

Ça ne fonctionne que sur l'Iphone, pas sur l'Ipad.

Modifié par wolfgang

3- Musique fonctionne comme Photos : les listes importées de l'ordinateur ne peuvent être modifiées.

Mais non ! Slide (doigt qui glisse de gauche à droite ou inversement) sur un morceau et tu verras apparaître Supprimer... Dans les listes, je ne sais pas, dans les Albums, ça fonctionne très bien.

Dans les listes, je ne sais pas, dans les Albums, ça fonctionne très bien.

Dans les listes, ça ne fonctionne pas. Dans les albums, je ne sais pas. :8

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.