Aller au contenu
Sophang

[Résolu] Bibliothèque IBook

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-il possible sur IBook, de masquer des livres ou des magazines de la bibliothèque. J'ai certains magazines et livres qui ne sont pas destinés aux jeunes enfants que j'ai transféré via ITunes depuis le PC et je ne voudrai pas qu'ils les voient affiché dans la bibliothèque.

Merci pour votre aide.

Cela ne me parait pas possible.

Mais pourquoi ne pas installer ces livres mis à l'Index dans une autre application ?

J'ai installé l'Appli Ebook Reader, mais je n'arrive pas à synnchroniser mes pdf sur Ebook Reader. Par défaut, ils se synchronisent sur Ibooks.

Merci de ton aide.

Tu connectes iPad et PC.

Dans iTunes, tu cliques sur iPad de XXXX

Tu cliques sur l'onglet Apps et tu descends jusqu'à fichiers ou docs partagés. Tu vas y trouver eBook Reader.

Tu cliques sur eBook Reader, une fenêtre va s'ouvrir. Tu y glisses tes PDF et tu synchronises.

Version 11.0.2.

Procédons avec méthode :p :

Tu ouvres iTunes sur ton PC et tu connectes ton iPad. Tu dois voir apparaître à gauche iPad de xxx, comme ici :

1_20130414-1738.png

Tu le vois ?

C'est parfait. :)

Tu cliques en-haut sur Apps, entre Infos et Musique, et tu descends dans la page jusqu'à trouver ton application.

Quand tu auras glissé tes PDF dans la fenêtre, vérifie sur ton iPad si la transmission n'est pas immédiate.

iTunes1.jpeg

iTunes2.png

Et comme ça ?

Dans TA liste d'Apps tu auras iBooks Reader, clic dessus et va placer tes livres là où j'ai mis la croix, puis synchronise.

ZUT j'oubliais ! POUR obtenir ces écrans, il faut que tu cliques sur iPad de ANTOINE pas sur Livres...

Modifié par MaVerick

@MaVerick, pourrais-tu expliquer à @Sophang où récupérer ses PDF.

Sur un Mac, il y a Finder, mais sur un PC, je ne me rappelle plus. :8

C'est l'Explorateur Windows.

KifKif avec le Finder : tu as Documents, Musiques, Images, Vidéos pour chaque Utilisateur.

Après, j'ignore où Sophang a rangé ses pdf :lol:

Mais, Sophang, dans l'Explorateur, rends-toi là où tu as rangé ces pdf, tu les sélectionnes et tu vas les glisser-déposer dans la case "croix bleue" d'iTunes.

Diablo', Notability n'existe pas encore en version iMac. ]:D

Cyclofrancis, comme je t'expliquais iTunes depuis l'ordi, j'ai fait une capture d'écran de l'iMac (image en .png), que j'ai ouverte avec Gimp et j'ai fait des petites flèches et les entourages avec le pinceau dans Gimp.

D'ordinaire, quand je veux montrer des choses depuis l'iPad, je fais des captures d'écran sur l'iPad et j'utilise cette application Notability qui permet plein de choses... Si tu veux faire une une petite recherche, il y a un tutoriel fait par Wolfgang.