Aller au contenu
Sapo

Personnaliser ses alarmes récurrentes dans Horloge.

Messages recommandés

Diabétique, je dois prendre 3 fois par jour deux comprimés. Et j'oublie parfois. :8

J'ai donc pensé utiliser Horloge. Mais le son des alarmes ne me paraissait pas suffisamment signifiant. J'ai donc opté pour des messages enregistrés, du genre :

"Il est 9 heures. T'as pris tes médocs, mec ?"

Sur le Mac, j'ai enregistré mes trois messages, les ai transférés dans iTunes dans lequel j'ai créé une liste de lecture "Horloge", que j'ai synchronisée dans Musique sur l'iPad.

Puis j'ai programmé les alarmes dans Horloge, en utilisant ces messages comme son. Impec. :p Et ça fait marrer la famille. :lol:

P.S. Pour les MacUsers, utiliser QuickTime Player, qui permet de transférer directement le message audio dans iTunes.

Tu as enregistré le message avec Quick Time ? Ou avec quelle app ? En .m4r ?

Moi, il me faudrait "bouge toi, où tu seras en retard chez la kiné !" ]:D

:)

C'est une application musicale pour créer des morceaux facilement sans trop se casser la tête. Bien entendu c'est très limité mais le rapport qualité prix est vraiment imbattable.

J'utilise aussi Beatmaker pour des trucs un peu plus sophistiqués. Mais je préfère largement utiliser le matériel que j'ai dans mon home-studio pour travailler sérieusement.

Par contre, l'avantage énorme que fournissent ces applications, c'est l'interactivité du tactile.

Modifié par charleon

Oui, mais avec Sapo, c'était pas trop de la musique qu'il nous fallait ;) Plutôt une mère ou un père virtuel qui te sonne les cloches si tu as oublié de faire tes devoirs :lol:

Pfff je n'ai pas eu un instant aujourd'hui pour essayer :(

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.