Aller au contenu
Mattiadal

Problème sur l'application YouTube

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec mon application YouTube.

Voilà, quand on est connecté à son compte YouTube une liste des chaînes auxquelles on est abonné s'affiche sur le côté. Quand une nouvelle vidéo sort un petit 1 s'affiche pour montrer qu'il y a quelque chose, idem quand plusieurs sortent

. Après en les regardant le chiffre se retire vu que l'application considère qu'on l'a vu. Seulement moi je quand réactualise YouTube les chiffres se remettent même en ayant vu la vidéo et c'est assez contraignant...

Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. :)

Bonjour Mattiadal,

Ca m'est déjà arrivé mais ça ne me pose aucun problème car au lieu de regarder les nouvelles vidéos de chaîne par chaîne, je clique sur "Mes abonnements" et tout y est. En bref, je ne fais plus attention aux chiffres ;) Mais si tu veux résoudre ton problème, que quelqu'un donne son astuce.

Je me suis trompé, moi, j'utilise la version mobile iPad de YouTube sans passer par son application officielle. Sur le site, je peux voir un résumé de toutes les dernières vidéos postées par mes abonnements ;)

Nouveautés : L'application à été mis à jour et apporte quelques nouveauté dont la section que me parlait @OlivierL " Mes abonnements " mais cela ne résous toujours pas mon problème... Des idées, des solutions ? Merci d'avance. :)

@mattiadal, ah les problèmes sur youtube! Je suis de tout cœur avec toi, étant un freenaute... Je comprends!!!

Okiii, je sors... ]:D

Ah, c'est déjà une bonne nouvelle que la rubrique "Mes abonnements" est apparue. Je pense que c'est un problème dû à l'application car sur la version web, le compteur fonctionne bien et lorsque le panneau des nouvelles vidéos a été affiché, il n'y a plus de compteur ;)

EDIT : Après s'être sésabonner et réabonner aux chaînes les chiffres disparaissent mais quand les chaînes ressortent d'autre vidéos le problème revient. Une solution ? Merci d'avance. :)

: ( Pour l'instant j'utilise l'astuce : Je me désabonne et réabonne directement au chaîne aux quelles j'ai été voir leurs nouveautés et les pastilles disparaissent... )

Modifié par Mattiadal

Apparement tu n'a pas essayer de désinstaller et réinstaller l'appli.

Sinon tu parle de l'appli mis d'office sous les anciennes version d'Ios ou bien de l'appli officiel de Google que tu as du télécharger ?

Modifié par nikomimi

J'ai désinstaller et réinstaller, toujours rien. Je parle de l'application Google officielle que j'ai téléchargé.

ÉDIT : J'ai remarqué que si on va appuyer sur les chaînes ou il y a les chiffres sur Youtube version PC les chiffres disparaissent sur PC et sur la version iOS, m'as après même chose, quand les chaînes ressortent d'autres vidéos, les chiffres restent...

Modifié par Mattiadal

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.