Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon Pc portable m'a lâché et j'aimerais acheter un Mac pour différentes raisons, la première c'est la programmation sous Xcode je n'ai donc pas besoin d'une bête de course même de l'occase m'irait très bien et en portable de préférence, lequel serait le plus adapté ???

Merci d'avance....

Un portable ? Pourquoi pas ?

Le mariage Apple idéal me semble être iPad pour la mobilité et iMac pour le confort de travail. Mais je suis un petit vieux sédentaire. :lol:

Je crois que MaV' est maintenant en mesure de te donner toutes sortes d'informations sur l'iMac puisqu'il a presque terminé sa période de formation de 3 mois, y compris en SAV :D

Bonjours à toi ,

pour moi le meilleur mac (rapport qualité prix fiabilité ) et le Mac mini ;) très stable et suffisamment puissant à l heure actuel pour y faire tout ce que l'on veut .

De plus ,j'imagine que tu à déjà un écran ,une souris et un clavier ? le choix d'un écran mat est important pour certains (contrairement à l'imac effet miroir assuré ) 8) ]:D

Une des bonne solution est de surveiller le refurb ( neuf reconditionné ) un peu moins cher que le neuf .

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac

Pour les portables je ne peut t'aider mais il y a vraiment le choix entre les macbook pro et les macbook air (tout les prix et toutes les puissances ) :p

ps : une petite pensée pour Mav :lol:

Bonjour,

Ce que j'apprécie avec le mac mini,est sa compacité et un fonctionnement silencieux au niveau du ventilateur intégré.

Sortie hdmi

Modifié par confal44

@confal44 ,

je plussoie .

Un des autres avantages c'est de pouvoir l'ouvrir pour bidouiller ;) ( ram ,disques hd ,ssd ,raid ,processeur ... ) , beaucoup plus complexe à faire avec l'imac ou les portables .

( on met de coté le mac pro )

Modifié par iMac mini

Alors là, Diablo' : tu me fais un grand plaisir ]:D de si bon matin ^^ Et vous messires moqueurs :lol: Vous aurez un nouveau boulet hihihi

(Le prochain c'est Phil' ! --->> ok je sors... :lol: :lol: :lol: )

Hélas, ne peux t'aider pour le choix. Je t'aiderai quand tu l'auras, bien volontiers. Commence à préparer tes DD externes : formate en exFat et remets tes sauvegardes dessus après.

@diablo76, je ne suis pas développeur mais le peu que j'ai lu, il est possible de coder avec n'importe quel mba ou mbp. :)

Ne te laisse pas impressionner, @Diablo.

Au niveau matos, Apple, c'est pas le top. Mais le SAV, un rêve. ]:D Le meilleur site de rencontre du Web. :lol:

Le dimanche de Pâques, je déjeunais avec Gracinda et José, supervisors du SAV de Braga. En juillet, j'ai rendez-vous avec Alexandra, supervisor à Lisbonne.

Tous les matins, je rêve d'une panne sur l'un de mes appareils Apple pour justifier un appel à l'Apple Care. Pour l'instant, je ne suis pas déçu.oo :lol:

Bonjour,

Pour en savoir plus , le site ifixit édite des tutos et guides de démontage (teardown)afin d'accéder aux entrailles des

appareils qui sortent sur le marché

Exemple pour Mac mini 2011

Lien

Et on trouve une application gratuite sur apple store : ifixit:manual repair

Tout ce qui concerne Mac mini se trouve facilement

Repair manuals,Mac,Mac desktops,Mac mini

Et pour iPad

Repair manuals, Tablet, IPad

Modifié par confal44

:lol: :p une vrai partie de rigolade et moi qui croyais que les MacUsers étaient unis pour contrecarrés le reste de la planète .. Mais merci encore de vos conseils ... :mad: :mad: ce n'était pas une question à poser ici :lol: :lol:

Fais comme moi : fais-toi le offrir au moins, tu ne te casseras pas la tête à le choisir : tu auras juste le plaisir à déballer :D ...

... Et à venir ici demander de l'aide pour le comment ça marche ! Prem's à t'aider promis :)

C'était pour le début ! Maintenant, je ne les embête plus ! En plus faut avouer que j'avais tiré le mauvais numéro de série :mad:

Depuis que je suis sur les rails grâce à nos amis, c'est tout bon ! Merci encore {)

Bonjours à toi ,

pour moi le meilleur mac (rapport qualité prix fiabilité ) et le Mac mini ;) très stable et suffisamment puissant à l heure actuel pour y faire tout ce que l'on veut .

De plus ,j'imagine que tu à déjà un écran ,une souris et un clavier ? le choix d'un écran mat est important pour certains (contrairement à l'imac effet miroir assuré ) 8) ]:D

Une des bonne solution est de surveiller le refurb ( neuf reconditionné ) un peu moins cher que le neuf .

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac

Pour les portables je ne peut t'aider mais il y a vraiment le choix entre les macbook pro et les macbook air (tout les prix et toutes les puissances ) :p

ps : une petite pensée pour Mav :lol:

Je suis aussi en pleine réflexion pour changer ma tour PC et pourquoi pas le cire pour être Mac partout a la maison

D idée ment le prix est un gros frein et j ai aussi donc vu le mini Mac

Question bête. C est quoi le mini Mac ? C est juste une tour ou tu branches ton écran et hop c est réparti ? Il y a les logiciels dedans ou c est une boîte vide ?

Je voudrais faire un peu de montage a partir d une go pro ou drift donc il me faut un Truc qui tourne quand même un Peu

Votre avis ?

Bonjour,

Pour ce qui est de la Go pro, j'utilise CineForm Studio pour mac disponible sur le site du constructeur.

Modifié par confal44