- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

iPad 3 sous iOS 6.1 Chute de l'autonomie
Posée par
Mikoo
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 500 vues
-
- 6 réponses
- 231 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour à tous,
J'ai un iPad 3 wifi+cell acheté il y a 7 mois. Il était à l'époque sous 6.0.1 et aucun soucis avec et une autonomie je dirais de l'ordre de 10 à 12h.
Il n'a jamais été jailbreaké.
En utilisation, je m'en sers pour le travail et le privé mais essentiellement pour lire des documents dont j'ai besoin (en PDF) et des livres et BD (epub, PDF), disons 2 à 3h par jour + surf en wifi environ 1 à 2h max (le wifi est désactivé lorsque je ne surfe pas) + récupération d'email et lecture des emails (en wifi ou 3G en déplacement) environ 1h. Je ne joue pas avec, ni n'écoute de musique, pas de films.
Dans ce type d'utilisation je tenais facilement 3 à 4 jours avant de devoir recharger.
Ensuite je l'ai mis à jour en iOS 6.1. Et là je n'ai pas noté de différence notable sur le moment.
Sauf que depuis 1 mois l'autonomie a chuté drastiquement ! :/
C'est-à-dire que wifi et 3G systématiquement désactivé, luminosité à 30% environ, je "kill" le maximum d'applications en tache de fond, juste en mode lecture sur iBooks de documents en PDF je peux voir le % de l'autonomie fondre à vue d'oeil :(
Je l'estime à environ 4h. Par exemple là je viens d'ouvrir un document de travail avec beaucoup de schémas certes (PDF). Je suis passé de 75% à 71% après 8mn de lecture...
Y-a-t-il une astuce particulière à faire ? Est-ce dû à iOS 6.1 ?
Ca me désespère car c'est l'une des raisons qui m'avais fais passer à l'iPad, sa grosse autonomie.
D'ailleurs j'ai acheté un iPad 2 à mes parents, mis à jour en même temps que le mien sous iOS 6.1, et il garde toujours une bonne autonomie.
Merci d'avance pour vos idées :)