Aller au contenu
  • 0
cund bernard

plantage

Question

bonjour .ayant perdu hier ma liaison wifi,quant je l ai récupérée un message est apparu:les données de cet ipad n ont pas été sauvegardées depuis deux semaines.les sauvegardes ont lieu lorsque cet ipad est branche a une prise de courant,verrouillé et connecte a un réseau wifi .dessous la barre ok.j ai procédé au branchement et tout est bloqué je ne peu l éteindre.ni accéder a quelques fonctions ?de plus je pensais quant le laissant ouvert sur photos que j ai pu ouvrir il se déchargerait.mais toujours rien.qqun peut il me dire quoi faire.merci d avance

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu peux éventuellement faire un reset de l'iPad.

Il faut maintenir appuyés en même temps les boutons Home et Marche/Veille jusqu'à ce que la pomme apparaisse sur l'écran.

• 0

Si l’iPad ne s’allume pas ou que l’affichage cesse de répondre

Suivez les étapes suivantes et faites un test après chacune d’entre elles :

Éteignez l’iPad puis rallumez-le. Appuyez sur le bouton Mettre en veille/Réactiver sur le dessus de l’iPad et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu’à ce que s’affiche un curseur rouge. Ensuite, faites glisser le curseur. Appuyez ensuite sur le bouton Mettre en veille/Réactiver et maintenez-le enfoncé jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Réinitialisez l’iPad. Appuyez simultanément sur le bouton Mettre en veille/Réactiver et le bouton principal, et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Modifié par Richard13