Aller au contenu
wolfgang

Impossible écouter Youtube en arrière-plan...

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je n'arrive plus à faire fonctionner la musique de Youtube en arrière-plan (en étant sur une autre application)

Quelqu'un pourrait me conseiller ? :o

Merci ;)

Modifié par wolfgang

Voilà une réponse que Maverick avait donnée il y a quelque temps. peut-être ça marche toujours

Tu ouvres YouTube, tu lances la vidéo, tu double-home pour aller dans le multitâche et tu slides vers la gauche : là tu verras que tu n'as pas l'icône iPod ! Tu touches le bouton play et tu verrouilles ton écran

Apparemment le lecteur de musique a de la mémoire.

Après avoir écouté Youtube, le dernier clip écouté reste en mémoire jusqu'à ce que je kill Youtube.

Alors je peux rejouer avec le bouton play le dernier morceau écouté avec Musiques

Valable avex ios5, peut-être différent avec iOs6

Voilà une réponse que Maverick avait donnée il y a quelque temps. peut-être ça marche toujours

Tu ouvres YouTube, tu lances la vidéo, tu double-home pour aller dans le multitâche et tu slides vers la gauche : là tu verras que tu n'as pas l'icône iPod ! Tu touches le bouton play et tu verrouilles ton écran

@iadlover², ceci fonctionne avec safari quand tu veux écouter youtube en lisant une autre page sur le navigateur.

@wolfgang, j'ai le même problème que toi, sur un ipad 3ème génération sous iOS 6.1.3.

Que soit avec safari ou l'application youtube, je ne peux écouter la musique youtube en utilisant une autre application. :8

"Kill Youtube" ==> comment fais-tu ?

Efface l'application en mémoire sur l'ipad (celle qui apparait quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad).

Wolfgang, avec quelle application veux-tu écouter Youtube?

J'ai fait quelques essais: en gros Youtube (ou Musiques) peut être écouté en même temps que les apps sans bande son!

Etonné que ça ne marche pas avec toutes les générations d'iPad.

Vais-je pouvoir me féliciter d'avoir encore un iPad1 ?

Bon, ça se clarifie un peu... :)

En fait la manip de Maverick rapportée par Iadlover fonctionne : je peux écouter Youtube en étant sur une autre appli (le truc c'est de bloquer l'écran)

MAIS c'est toujours de la musique achetée sur Itunes qui est lue et non le morceau selectionné sur Youtube :(

Il semble y avoir une interconnexion...

Modifié par wolfgang

Si tu sais pas tu réponds pas !

Bien sûr que ça marche, même avec mon iPad1 en ce moment en écrivant ces lignes

Un autre genre grand !!!!

C'est l'info que j'ai obtenue en faisant mes recherche y a quelque mois.

Impossible de le faire sur mon ipad 4.

Meme avec ton "astuce"

Cela ne fonctionne pas non plus sur l'ipad 2 de ma niece....

@iadlover², ce n'est pas la version de l'iPad mais la version de l'iOS. :8

Merci pour ces precisions...

Je sais que ma niece utilise une app pour ca, je me renseigne et revient vers toi des que j'ai ma reponse ;)

Comme quoi, ce ne sont pas toujours les plus sur d'eux qui sont dans le vrai :-)

EDIT:

Elle passe par un programme de telechargement video tel que free video.

Mais ca telecharge d'abord ta video donc pas interessant

Modifié par Mrblack

C'est bien d'Apple d'avoir des mises à jour régressives !

Quoiqu'il en soit, à chaque problème sa solution

Là j'écris sur un iPad Mini, sur Safari en écoutant Pierre et le Loup sur youtube

Le miracle:l'application iMusic

https://itunes.apple.com/fr/app/imusic-musique-partir-youtube/id595534180?mt=8

Je n'ai pas testé sur d'autres applications

-----------

Complément: Super: marche en fond de Cut the rope et Angrybird

Heureusement que cette discussion est arrivée un mercredi, temps de jouer

Dire que Hollande veut me supprimer le mercredi matin :mad:

Modifié par iadlover²
  • Like 1

Je viens de telecharger Imusic.

Effectivement ça marche : je peux écouter Youtube en étant sur d'autres applis. ;)

Mais j'aimerais quand même percer le mystere qui fait qu'avec la voie normale je n'entends que ce qui est sur Itunes... :D

Vous êtes trop gentils. Tout le plaisir est pour moi. J'adore résoudre des énigmes, et les questions tordues de wolfgang me changent de Professeur Layton O:)

Du même éditeur que iMusic y a aussi iTube pour les vidéos

Et dire que je ne peux même pas en profiter sur mon iPad1 qui n'a pas iOS6

... Mais j'aimerais quand même percer le mystère qui fait qu'avec la voie normale je n'entends que ce qui est sur iTunes... :D

Je pense que le souci premier avec YouTube vient tout simplement du fait qu'avant sur iPad 1, l'application était native. Depuis le 6.x ce n'est plus le cas...

En 5.1.1 sur mon i2 ça fonctionnait. Je vais essayer, maintenant qu'il est en 6.1.2 ;)

Edit : ben non ! App YouTube plus native donc plus intégrée au multitâche comme l'app Musique. Donc, un grand merci pour iMusic qui permet de faire ce que j'expliquais avec l'ancien YouTube :) et plus encore !

Modifié par MaVerick

Donc, un grand merci pour iMusic qui permet de faire ce que j'expliquais avec l'ancien YouTube et plus encore !

==> Tu veux dire que tu arrives à écouter Youtube sur Musique ? :o

Comme avant avec YouTube :

Tu ouvres YouTube iMusic, tu lances la vidéo, tu double-home pour aller dans le multitâche et tu slides vers la gauche : là tu verras que tu n'as pas l'icône iPod ! Tu touches le bouton play et tu verrouilles ton écran ou bien tu fais autre chose avec ton iPad. :D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.