Aller au contenu
  • 0
MOHAMED

Mon ipad fait planter mon pc ?

Question

BONJOUR

je viens d'acheter un ipad et synchronise avec i tunes tout fonctionnait a merveille,sauf que voila 2 jours qu'a chaque fois que je le connecte a mon pc il fait redemmarer mon ecran et ma tour reste allumée.

IPAD 16. et mon pc Windows xp.

Merci de votre aide.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

J'ai un peu le même pbl : j'ai connecté l'ipad a mon pc et il s'est mis a redémarrer. En cherchant un peu je me suis apercu que ct a cause de photos que j'ai transféré depuis ma carte sd avec le kit de connexion pour appareil photo. Quand je transfère des photos avec le pc prend l'ipad pour un appareil photo et il plante systematiquement... Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais pas si ça vient de l'ipad ou du pc... Si qq'un sait, je suis très intéressée

• 0

Merci pour le lien @l'ex :P

J'avais identifié cette procédure. Mon pbl était que je ne savais pas sur quel lecteur l'appliquer puisque quand l'ipad n'est pas connecté, je ne vois pas le lecteur qui lui correspond et que quand il est connecté cela se fait par iTunes et donc je ne vois pas non plus le lecteur. J'ai donc mis une clé sur le port usb sur lequel je branche mon iPad, j'ai désactivé l'exécution automatique pour tous les contenus et j'ai rebranché l'ipad sur lequel il y avait une photo non synchronisée par iTunes et..... ça plante toujours !!! :(:mad:

Je ne sais donc plus quoi faire....