- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Procédure à suivre pour flux de photo pc à iPad
Posée par
val_aicha
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 500 vues
-
- 6 réponses
- 231 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour à vous. Je suis nouvelle ici, ça fait 2 jours que je passe plusieurs heures à lire votre forum. Malheureusement j'ai pas trouvé ma réponse encore. Alors voici.
Tout d'abord je suis sur pc comme ordi de bureau avec windows 7.
Ensuite comme je farfouille toujours des heures pour venir à bout de transférer des photos de mon pc à mon ipad, je me suis dis, au "y'able la dépense, Val tu peux te payer ça" ! Donc je me suis procurée l'app Photo Transfer. Comme après une journée je venais toujours pas à bout de faire quoi que ce soit avec cette app, j'ai fouillé mon autre poche pour y trouver quelques sous pour une autre app nommée Photo Sync. La poisse ! Idem ... ces deux app n'arrivent pas à trouver mon ipad ou iphone ... puis une fois il l'a trouvé et finalement je clique et tout disparait, bref la madame a jeté la serviette avec ces 2 applications.
Donc, là je me suis mis en tête d'essayer alors le Flux de photo. Mais évidement rien de simple.
Voilà ma démarche:
1. créer un dossier sur mon pc dans lequel j'y copie les photos que je veux envoyer à mon ipad.
2. prendre ce dossier et le copier dans 'Flux de Photo' sur mon pc
3. tout ça s'envoie tout seul, je crois sur le iCloud et par le fait même sur mon iPad et mon iPhone
Maintenant que dois-je faire si je veux que ce soit bien classer. Si par exemple je veux prendre 10 photos parmi ce que je viens de transférer et mettre ça dans un album. Puis ensuite enlever ça du flux de photo sur mon iPad sans que ça enlève de mon album ?
Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance :)
p.s. J'ai lu un post où indique
Et j'ai bien l'impression que c'est toujours le cas, car après mes essais j'ai supprimé de mon ipad et mon pc les photos de mon flux à partager et plus capable de remettre :( Modifié par val_aichaPartager ce message