Aller au contenu
  • 0
poz

[Résolu] Problème lors d'une mise à jour

Question

Bonjour!

voilà mon problème...mon énorme problème!! :(

Mon Ipad 2 me demande de faire la mise à jour de ios6.1.2 (je crois!) et durant cette phase ne peut effectuer l'install car pas assez de batterie, je la remets donc à plus tard...

Je rallume donc mon Ipad et la je veux faire la mise à jour, et là message.

"impossible de se connecter aux serveurs pour la mise a jour" (quelque chose comme ça)

et cela me fait ça 2 jours de suite mais je peux tout de même ensuite utiliser la machine.

Aujourd'hui je tente de faire cette mise a jour via Itune, j'installe sa nouvelle version puis il me telecharger le nouveau IOs et là impossible de finir l'install...l’écran reste bloquer sur un cable USB et un rond marqué Itune...

J"ai essayer des restaurations, il extracte et lorsqu'il veut faire la vérification auprès d'Apple cela ne fonctionne pas et cela me dit

" une erreur s'est produite 3014"

je ne sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance.

Modifié par poz

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je vois ton message sans réponse... As-tu trouvé ailleurs une solution ?

Cette erreur intervient quand on veut restaurer dans un firmware qui n'est pas celui proposé par Apple ou qu'il y a une mauvaise connexion avec les serveurs pendant la restauration...

(Ou que le fichier hosts a été modifié et non conforme pour Apple.)

Il faut passer l'iPad en DFU et retenter la restauration. Sinon essayer sur un autre ordi.

• 0

bonjour, je suis ipad 2 version 5.01, j'ai voulu passer en 6.13 et meme probleme, 3 jours et impossible de telecharger impossible de restaurer, je suis passer en mode DFU, a présent l'ecran reste noir et impossible d allumer la tablette.

qqu'un aurait il une solution ? j'ai lu ts les forums et impossible de trouver une solution, merci d'avance

• 0

Bonsoir :)

Ton iPad était-il jailbreaké ?

Pour rallumer la tablette en attendant la solution, tu peux essayer d'appuyer sur les 2 boutons simultanément : Home et Power, au moins 10 secondes. On appelle ça "Hard Reboot".

• 0

Bonjour, j'ai bien reçu ta réponse mais j'ai enfin réussi déja à éteindre la tablette avec bcp de difficulté, effectivement je suis en JB, après 3 jours j'ai réussi à télécharger la mise à jour en 6.1.3 qui s'est installé correctement, biensur le JB a disparue mais je m'en doutais, toutes les apps se télécharge via icloud, il faut être d'une patience extraordinaire tout de même et surtout savoir que ds le cas d'une mise à jour, il ne faut pas avoir besoin de sa machine ds l'urgence.

merci bcp d'avoir essayé de m'aider. ;)