Aller au contenu
  • 0
nlarchi

[Résolu] Notifications push

Question

Bonjour,

 

j'ai sans cesse une fenêtre type popup qui apparaît à l'ouverture de l'application dropbox pour me dire "connectez vous à itunes pour utiliser les notifications push" ?

Je clique sur OK et la fenêtre réapparaît systématiquement et me bloque l'application.

J'ai essayé d'aller sur itunes , mais je ne vois rien en rapport avec cette notification push.

 

Avez vous aussi ce genre de problèmes ? Avez vous une solution pour y remédier ?

Je ferais bien une restauration de ma dernière sauvegarde, mais vu que je le fais sur icloud, elle date d'hier et donc contient "ces défauts"...

 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai désinstallé et réinstallé la dropbox. En passant par itunes et sans passer par itunes...Rien n'y fait.

Cela dure depuis plusieurs semaines. Je n'ai plus accès à mes fichiers de travail. C'est une catastrophe. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci beaucoup

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@nlarchi, et ceci...?

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour Olivier,

 

J'ai bien sûr essayé de me connecter à itunes. Cela ne change rien et je ne vois pas bien quelle action faire sur itunes pour tenter quelque chose. A part me connecter ?

Merci pour ton aide.

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Utilisant Dropbox presque quasi tous les jours, je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Si tu désinstalles, tu redémarres ton appareil et que tu le reinstalles après? Sinon, je crains qu'il faudra que tu ne passes pas par l'application officielle Dropbox mais en utilisant des alternatives comme Documents by Readdle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Je n'ai plus accès à mes fichiers de travail.

 

Et en passant par Dropbox sur ton PC ou un autre iDevice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

j'ai finalement réinstallé la dropbox en passant effectivement par le PC et Itunes.

J'ai désinstallé et réinstallé et je n'ai plus ce problème.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×