Aller au contenu
lexDeluxeWare

Weather Now

Messages recommandés

Bonjour!

Je veux juste après les dernières nouvelles au sujet de notre application "Weather Now".

Les principales caractéristiques de "Weather Now" sont les "écran d'accueil" et la page de prévisions avec une façon unique de mise à l'échelle dans les charts. Sur l'écran "maison", vous pouvez obtenir des informations sur l'emplacement sélectionné comme l'heure locale et la météo actuelle avec détaillée des conditions météorologiques, et, bien sûr, une très belle image en trois dimensions du globe avec aspect réaliste atmosphère, le soleil et les étoiles. Vous pouvez manuellement faire tourner, augmenter ou diminuer sa taille, exécutez l'animation lente rotation ou l'arrêter. Installé dans une station station d'accueil ou dock, l'application peut fonctionner comme un écran de veille, d'attirer vos amis et les boursiers.

mzl.weylbyjc.480x480-75.jpgmzl.vfwfjqpy.480x480-75.jpg

Nous faisons dernière mise à jour et la nouvelle version ajoute écran nouveau look "Plus d'infos", ce point de vue très étonnant et puissant en application Météo maintenant.

Météo maintenant en charge tous les appareils iOS d'Apple dernières, pleine iPhone 5 et le support d'écran iPad rétine.

Nous avons la version 2, vous pouvez télécharger une version gratuite et essayez notre app Météo maintenant, ou acheter la version complète.

Link to free version: https://itunes.apple.com/fr/app/weather-now-o/id529047128?l=ru&ls=1&mt=8

Link to full version: https://itunes.apple.com/fr/app/weather-now/id488674899?l=ru&ls=1&mt=8

Fatigué de ces Google traduction, je préfèrerais ne recevoir de message de pub que de personnes qui s'investissent dans le forum, genre avec quelques messages au compteur avant de déballer leur salade,

Je dis ça...

Allais, fais beau par chez vous?

Par ici, un peu orageux mais pas vraiment de quoi se plaindre...

8)

iPadiennes, iPadiens, salut.

Je profite de cette intervention pour vous exprimer mon souhait sincère d'un fonctionnement limpide de vos iDevices.

Qu'Apple vous garde sous sa protection.

Plein soleil dans le Var, et 23°. Cool. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.