Aller au contenu
franlorraine

iPad mini - Utilisation

Messages recommandés

Je viens d'acheter un i pad mini et je n'ai eu aucune explication de la part du vendeur (il ne gagne rien dessus !!) Je nage complétement - lorsque j'ouvre google chrome j'ai une page de recherche - j'ai ouvert plein d'onglet que je n'arrive pas à fermer même en appuyant sur la petite croix et je ne sais pas où aller pour écrire un message car j'ai gmail et à aucun endroit il y a "nouveau message" je suis dégoutée où pourrais-je me renseigner - merci de votre aide

@franlorraine, soit la bienvenue! :)

Déjà ne pas utilisé comme navigateur chrome ou encore comme messagerie gmail mais plutôt safari et mail. ]:D

Car google is evil.

Okiii, je sors... :8

@iaer, saches que Google Chrome est un bon navigateur et rapide, en plus que si tu l'utilises sur ton ordinateur, il te synchronise même ton historique et tes favoris. Et j'ai opté aussi pour la messagerie Gmail et l'application fait ce qu'on lui demande et est assez complète ;)

:) Bienvenue sur le forum franlorraine j'ai un mini aussi c'est une très bonne tablette.

Quand tu maîtriseras la situation tu vas te régaler ;)

@iaer, saches que Google Chrome est un bon navigateur et rapide, en plus que si tu l'utilises sur ton ordinateur, il te synchronise même ton historique et tes favoris. Et j'ai opté aussi pour la messagerie Gmail et l'application fait ce qu'on lui demande et est assez complète ;)

+ 1

trop pratique, je n'utilise pas Mail et très peu Safari

@iaer, @OlivierL et @Richard13

Pour discuter des avantages et inconvénients de différents navigateurs et clients mails merci de créer au besoin une nouvelle discussion car ce n'est pas vraiment le sujet de celle-ci.

BONJOUR

Merci à tous pour votre aide et mes excuses pour ne pas vous avoir dit "bonsoir" hier mais j'étais très embêtée car mes recherches n'aboutissaient pas. Je viens de télécharger le guide (très conséquent) et je vais essayer de me débrouiller - encore merci à tous

:) Bienvenue sur le forum franlorraine j'ai un mini aussi c'est une très bonne tablette.

Quand tu maîtriseras la situation tu vas te régaler ;)

Il faut que je maîtrise car je pense que c'est un bon outil