Aller au contenu
  • 0
Suva83

[Résolu] Mot de passe demandé a chaque ouverture d'appli

Question

Bonjour,

Petit problème avec mon ipad 2 : dès que je veux ouvrir une appli (toutes sauf les applis de base comme itunes) il me demande mon mot de passe. Si je le rentre l'appli se bloque et si je fais annuler elle se ferme.

J'ai essayer de supprimer l'appli mais impossible de la ré-installer. J'ai aussi essayer d'installer la mise à jour IOS 6.1.3 mais ca me dis qu'elle est indisponible. J'ai éteint et rallumer l'ipad mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Redémarrage de l'Ipad avec le bouton home + celui du haut enfoncé jusqu'a ce que tu es la pomme en visu tu as déjà essayé.

En général cela résous 90 % des petits bugs...

Sinon je suis perdu il faudra attendre le retour des spécialistes désolé...

Modifié par Turkoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu peux peut être aussi changer ton mot de passe parce que en relisant ton post ça me parait un peu bizarre ton problème. Ou peut être restaurer ton ipad a partir d'une sauvegarde précédente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Impossible de changer le mot de passe je n'arrive pas à accéder à la page "appleid". J'ai peut être un pb de connexion internet je réessairai demain. Pour ce qui est de restaurer l'ipad : trop compliqué pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pas compliquer de restaurer, suffit de suivre ce sui est ecris ;)

 

Petite question:

Est ce que tes appli sont de appstore?

Ou des appli craquee?

 

En utilisant kuaiyong, j'intallais des applis craque et j'avais le meme soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@suva83, va dans l'application "réglages/itunes store et app store/", un appui sur "identifiant apple:" puis sur la nouvelle fenêtre tu sélectionne "déconnexion".

Et efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Puis reconnecte à ton identifiant apple. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Mrblack : toutes mes applis sont des applis appstore

 

Iaer : j'ai fais tout ce que tu m'a dit jusqu'au moment ou je me reconnecte avec mon identifiant ca rame et ca fini par me dire "connection a itunes impossible"

 

Je vais tenter de faire une mise a jour en branchant l'ipad au pc je verrai bien.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Iaer : j'ai fais tout ce que tu m'a dit jusqu'au moment ou je me reconnecte avec mon identifiant ca rame et ca fini par me dire "connection a itunes impossible"

@suva83, est-ce que ta connexion au web (3g ou wifi) fonctionne bien sur ta tablette? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui internet fonctionne tres bien.

 

J'ai tenter de faire la mise a jour en me connectant au PC et un message d'erreur s'est affiché " une erreur inconnue s'est produite (-1009)"

Je ne sais plus quoi faire...

Modifié par Suva83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Alors après avoir fait la mise à jour d'itunes puis fais la mise à jour du pc et enfin fait la mise à jour de l'ipad tout refonctionne normalement.

Merci pour aide.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×