Aller au contenu
rehoumaa

Perte données après MàJ

Messages recommandés

Note du Modo : Cette discussion a préalablement éte ouverte dans un autre sujet sans aucun rapport. Les modérateurs ne sont pas là pour rectifier systématiquement ce type d'intrusion en créant une nouvelle discussion. Attention aux suppressions pures et simples de ces posts intrusifs :mad:

salut les amis

j'ai un problème sur mon ipad 3.1 (wi-fi) car après mise à jour de l'ios en passant de la version 5.1.1 à la version 6.1.3 j'ai perdus toutes les données, et même cydia ne figure pas sur mon iPad3. je compte sur vous afin de m'aider à récupéré mon iPad car il ne sert plus avec un accès très limité. merci d'avance.

Bonjour,

@beaugars, je pense qu'en supprimant tes applications et en les réinstllant, tu n'auras plus de problème de mise à jour d'applications ;).

@rehoumaa, il faut faire attention aux mises à jour quand ton appareil est jailbreaké, en passant en iOS 6.1.3, tu l'as remis en officiel et mauvaise surprise pour toi, ce firmware n'est pas jailbreakable (pour le moment, peut-être...). C'est normal donc que tu n'aies plus Cydia car tu as enlevé le jailbreak en faisant la mise à jour. Et pour ce qui est de tes données, tu peux faire une récupération depuis iTunes si tu as configuré la sauvegarde auparavant ou utiliser aussi le service iCloud.

Modifié par OlivierL

merci olivier,

et maintenant je veux savoire qu'elle est la solution car c'est fait, j'ai passer a la verssion ios 6.1.3, mais j'ai entendu qu'il y'a une possibilité de revenire sur l'ancienne version de l'ios 5.1.1 pour ipad 3.1 wifi.

merci d'avance

merci olivier,

et maintenant je veux savoire qu'elle est la solution car c'est fait, j'ai passer a la verssion ios 6.1.3, mais j'ai entendu qu'il y'a une possibilité de revenire sur l'ancienne version de l'ios 5.1.1 pour ipad 3.1 wifi.

merci d'avance

Si tu as lu ça, c'est un fake : iPad 3 pas de possibilité d'enlever le 6.1.3.

Et il aurait été judicieux de créer une nouvelle discussion : tu vas donner du travail aux modos...

Phagocyter, c'est quand un gobe l'autre... Là, c'est de la greffe ;)

@MaVerick, c'est possible de revenir en 5.1.1 il me semble...

@rehoumaa, si tu as sauvegardé tes SHSH, c'est bon et il faut que tu disposes encore du firmware 5.1.1 en faisant un Custom Firmware. Je ne suis pas sûr de mes informations car je n'ai jamais voulu downgrader un des mes appareils. A toi de faire des recherches avec les mots clés downgrade 6.1.3 vers 5.1.1, SHSH, TinyUmbrella... En espérant d'avoir donner de l'aide ;)

Et ouvres une autre discussion, oui!

Modifié par OlivierL

Seuls les iPads 1, les iPhones 4 et inférieurs et les iPods 4 et inférieurs peuvent éventuellement downgrader le 6.1.3. Il faut bien entendu les SHSHs sauvegardés (sur ordinateur et pas sur Cydia) et aussi une bonne dose de courage parce que ça ne fonctionne pas à tous les coups.

Modifié par MaVerick

Merci Sapo :) Je crois que la sieste m'a appelé trop fort et j'ai écrit des sottises :p

Bref, ce que je voulais dire : pour aucun iPad le downgrade 6.1.3 en inférieur est possible, actuellement.

Edit : Mais :lol: :lol: que fais-tu dans la partie Jailbreak ?? ]:D

Modifié par MaVerick

Je ne crois pas que le jailbreak de la Mijot'cook soit prévu pour bientôt :( Et si elle n'est pas jailbreakée, ben tu ne pourras pas la piloter depuis l'iPad ^^

:lol: :lol: :lol: :lol:

méaumoins un grand merci pour ta patience MaVerick mais toi sapo tu es un numéro un fénomène que je n'ai jamais vu!!!! :cool:

alors je pense que l'équipe jailbreak O:) est entrain de faire qu'elle que chose car sa commense a se chauffé ]:D entre Apple et Hackers sa devient plus qu'un défit,

et je remerci toute personne au monde qui travail contre les susseure d'argent "les arnaqueurs" car ils nous vendent du materiels pour que nous devenons dépendant d'eux;en bref je veux savoir que ce que les hackers sont entrain de machiné ;) . et merci

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.