Aller au contenu
forban67

[Résolu] Mon Ipad ne se connecte plus à Itunes

Messages recommandés

J'ai fait une mise à jour du logiciel, je n'ai pas surveillé pendant les 45 minutes nécessaires, il a ensuite fait une restauration et quand je suis retourné sur mon ordi j'avais un message : la restauration a échouée, erreur etc.. Deouis j'ai sur mon Ipad la fiche USB avec la flèche vers Itunes et plus rien ne se passe. J'ai beau l'éteindre et le rallumer, il reste la même image. Quand je débranche et rebranche j'obtiens bien le son mais aucune connexion sur itunes.

Si quelqu'un a déjà eu le même problème.. je ne sais plus quoi essayer !!!

Bonjour,

J'ai suivi scrupuleusement ton tuto. Après avoir obtenu le câble et le logo itunes, au lieu qu'apparaisse la fenêtre indiquant que itunes a détecté mon Ipad, j'ai le message Itunes n'a pas pu détecter votre Ipad.

@forban67, débranche ton ipad et redémarre ton ordi.

Tu as un pc ou un mac?

Met à jour ton ordi et ton itunes puis redémarre.

Bonjour,

J'ai suivi scrupuleusement ton tuto. Après avoir obtenu le câble et le logo itunes, au lieu qu'apparaisse la fenêtre indiquant que itunes a détecté mon Ipad, j'ai le message Itunes n'a pas pu détecter votre Ipad.

Le message exact est : Itunes n'a pas pu se connecter à cet Iphone. Une erreur inconnue s'est produite. (0xE8000065)

@forban, pense aussi à utiliser un autre port usb de ton pc pour connecter ta tablette et ne pas utilisé d'hub usb.

@maverick, ce crois que son affaire est résolue.

Voici le message que j'ai reçu en mp. :)

J'y suis finalement arrivé en changeant de port USB, en installant les mises à jour Windows...

Je te remercie infiniment pour ton aide.

J'aurais voulu remercier aussi les autres correspondant mais je ne retrouve plus le bouton "REPONDRE" sur le forum.