Aller au contenu
Guenievre

Flash player

Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup de gens je ne peux pas regarder certaines vidéo via mon IPad.

J'ai appris en me connectant à ce forum que flash player ne pouvait pas être installé sur un IPad.

Toujours en consultant ce forum, j'ai appris qu'en installant via Apple store puffin mon problème sera résolu.

J'ai donc installé puffin mais le problème persiste.

En fait avant que la vidéo commence il y environ 60s de pub.

Je peux voir cette pub avec puffin mais ça ne va pas plus loin. Il y a un écran noir.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai reconnaissante.

Merci d'avance.

Bonjour,

Les 60 secondes de pub et l'écran noir à la suite ne sont certainement pas du fait de Puffin mais plutôt du site qui diffuse la vidéo.

Merci de m'avoir répondu.

En fait je suis une fana de la série sur NT1 les frères Scott. Je suis donc allée sur le site NT1 puis je suis allée dans séries. Tout ceci via puffin. Quand j'ai voulu voir la vidéo la pub s'ētait mise en route. J'étais contente car sans puffin je ne pouvais même pas avoir accès à la pub (avec safari je n'avais qu'un écran blanc). Une fois la pub finie je n'ai qu'un écran noir. j'ai fait de même via mon Pc pensant que le problème venait peut être de la vidéo mais j'ai pu voir la vidéo sur mon Pc mais pas sur mon iPad.

Merci turkoise pour ta réponse mais je suis une novice et j avoue ne rien comprendre à tout ce que tu dis.

Tu dis que je dois télécharger leur application sur le store.

Je dois télécharger quelle application sur Apple store ?

J'ai anticipé. J'ai déjà téléchargé NT1 replay mais allez savoir pourquoi cette série n'est pas en replay en téléchargeant cette application or qu'elle l'est en allant sur le site NT1 sur le net :(