Aller au contenu
  • 0
merlyeu

Impossible d'ouvrie boite mail.

Question

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir les boites mails sur mon ipad ( yahoo et gmail ), soit il est marqué que le " mot de passe est pas le bon : impossible car je l'ai refait plusieur fois et le bon puisqu'il fonctionne sur le pc. Ou connection au serveur " imap.gmail.com" à echoué ! que faire. Merci de votre aide. Damien

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La je n'ai aucune idée essaye de suprimer tes boites mail , après redemare , et reconfigure les et dit moi se qui se passe après et quel message d erreur si il y en a un

• 0

Je viens de le faire et le message est " imap.apple.mail.yahoo.com" ne repond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations entrées dans le champ " serveur de reception" .

Le reseau semble bon puisque je peux aller sur internet avec safari.

• 0
Je viens de le faire et le message est " imap.apple.mail.yahoo.com" ne repond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations entrées dans le champ " serveur de reception" .

Le reseau semble bon puisque je peux aller sur internet avec safari.

Bonjour,

je suppose que le problème vient en effet de la configuration du mail yahoo. Que vient faire "imap.apple ?? vous devriez piocher de ce côté.

• 0

Bonsoir,

Ci-dessous une url d'assistance Apple pour les problèmes de mail. ----> ICI et sur ce site vous pouvez être en "chat" avec un expert Ipad. (J'ai testé il y a une dizaine de jours et cela fonctionne ! - Chercher la rubrique... Je suis persuadé que vous serez dépanné, car en effet il y a confusion des imap (A mon humble avis).

• 0

Je viens de debrancher et rebrancher la livebox et maintenant l'ipad fonctionne correctement ! Merci à tous, pour house j'ai eu l'occasion de rencontrer Hugh Laurie il est vraiment très sympa.