Aller au contenu
  • 0
Babou

[Résolu] Version ios

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le sujet portant sur la version iOS On peut donc considérer sans grand risque d'erreur qu'il s'agit d'un iPad de 1ère ou 2ème génération.

Mais, au fait, quelle importance ?

• 0

Je parle bien de version iOS 4pour un iPad ancienne génération et dans cette version je n'ai pas dans le menu general le choix mise a jour logiciel. J'ai lu qu'il fallait effacer les infos de mon iPad aller sur iTunes, lancer mise à jour, et restaurer en ayant perdu musiques, applications... Cela me semble très compliqué et risqué...

• 0

Bonsoir,

Il faut faire la mise à jour depuis la dernière version de itunes

Pas de mise à jour en OTA à partir de votre ipad1.

Si vous faites une restauration, toutes les fichiers .plist qui contiennent les infos d'achat pour les apps sont sauvegardées ,c'est ces fichiers .plist qui vous permettront de récupérer les applications achetées après mise à jour.

Tout ceci se fait de façon automatique en tâche de fond et reste transparent pour l'utilisateur.

Modifié par confal44

• 0
Parceque, si ipad 1. Version ios max 5.1.1

Tout a fait correct mais la question était "Comment peut-on changer de version ?" et ne porte pas sur les versions iOS compatibles avec tel ou tel modéle d'iPad.

De toute façon les versions postérieures à 5.1.1 ne sont pas proposées à un iPad1.

• 0

D'accord avec @Phil38 ;)

@Babou, tu connectes ton iPad à ton PC, tu ouvres iTunes et tu regardes si iTunes te propose une nouvelle version pour ton iPad. Sinon, c'est que la dernière version disponible pour ton iPad est déjà installée ;)

• 0

J'ai essayé avec iTune mais il charge la version 6 qui se bloque au bout de 30 minutes, retour à la case départ, je retrouve mon idpad en version iOS4 à nouveau. Il me semble qu'on ne peut passer que de 4 à 5 alors que iTune me propose directement 6 ???

• 0

Tu peux nous donner la catégorie de ton iPad? iPad 1, ou...? Tu peux passer de la 4 à la 6 si ton appareil te le permet, déjà fait sur deux iPhone 4 de mes soeurs. Sinon, je te conseille d'abord de télécharger la mise à jour iOS 6 séparément et d'ensuite, l'installer sur ton iPad pour voir si cela change quelque chose.

• 0

Je pense que c'est un iPad 2 car j'ai FaceTime, je crois que le 1 ne l'avait pas. Sinon je ne sais pas comment faire la différence entre le 1 et le 2, sauf que j'ai le souvenir de ne pas avoir acheté le premier... Ce qui reste très subjectif !

• 0

Si tu as FaceTime il s'agit d'un iPad 2.

Est-ce que tu as suivi le conseil de @OlivierL pour faire la mise à jour de iOS en deux étapes (téléchargement puis installation) ?

• 0

Babou, tu connectes ton iPad, quand iTunes te demande de télécharger la mise à jour, tu la télécharges uniquement, tu laisses le téléchargement finir et tu l'installes donc après.