Aller au contenu
wolfgang

[Résolu] Impossible de couper texte dans Notes...

Messages recommandés

Bonsoir :)

Je n'arrive pas à supprimer du texte dans Notes.

Je selectionne : il y a "copier" mais pas "couper" :o

Est-ce le cas pour vous ou y a-t-il un truc ?

Merci ;)

Ps Je ne parle pas de supprimer toute la note avec la poubelle.

Modifié par wolfgang

J'ai moi ça fonctionne normalement avec les options couper, copier, suggestion, définition. 8o

À défaut, tu peux placer le curseur à côté d'un mot pour avoir l'option sélectionner, ensuite un effacement arrière et tout le mot disparaît.

J'ai moi ça fonctionne normalement avec les options couper, copier, suggestion, définition.

Par contre la dictée vocale semble ne pas être au top ]:D

Par contre la dictée vocale semble ne pas être au top

Par contre la dictée vocale semble ne pas être au top. A priori, Siri a l'air d'apprécier ma voix. Tout cela, je le dicte avec Siri sans toucher le clavier. Je peux même par exemple « dire quelque chose à l'intérieur » et je peux facilement mettre quelque chose avec les petits crochets de chaque côté (comme maintenant avec quelque chose).

Sans toucher le clavier, je peux aussi mettre une majuscule à Écrire. Je peux même mettre une majuscule à chaque mot comme maintenant Je Peux Même Mettre Une Majuscule À Chaque Mot.

Maintenant je vais mettre en majuscules toutes les lettres du mot BONJOUR les amis.

Ici je vais mettre tous les mots en majuscules EN ACTIVANT TOUTES LES MAJUSCULES DES MOTS.

Maintenant je vais supprimer tous les espaces entre les mots touslesmotssontmaintenantcolléslesunsauxautressansespace.

En principe on peut même insérer des émo tiquons mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Tout cela est expliqué dans le mode d'emploi de l'iPad.

Tout ça c'est sans les mains à part le doigt qui tapent le micro. Il me faut plus de temps à penser ce que je vais écrire avant de parler : LOL :

Donc, à part quelques fautes d'accord où il propose plusieurs solutions quand c'est souligné en bleu, Siri fonctionne tout à fait bien avec ma voix.

Un dernier mot, il faut parler tout à fait normalement même rapidement sinon c'est là qu'il fait n'importe quoi.

@Charleon ;) Peux-tu nous dire comment on active Siri sur l'Ipad ? :o

Merci ;)

Je ne trouve pas la touche avec le micro sur le clavier...

Modifié par wolfgang

Oui je le crois aussi :(

Pour ceux qui sont dans mon cas il y a Dragon ou Voice Pages (spécialement créé pour fonctionner avec Pages)

Par contre je ne sais pas si Siri a des avantages qu'ils n'ont pas :o

Modifié par wolfgang

...Tout cela est expliqué dans le mode d'emploi de l'iPad.

Merci, je vais de ce pas aller lire le paragraphe qui explique ces merveilles, peut-être que ça fonctionnera avec mon Siri de jailbreak :p

Ce qui me casse les pieds, ce sont les chiffres : genre "mon iPad est en 6.1.2 jailbreaké"... Je mets en bleu ce qui s'est écrit quand j'ai dicté à l'iMac... En vert ce que j'ai dicté à l'iPad

Essai 1 : monnaie intensif. Rossdeutsch

Essai 2 : money aller. Six. Deux jet briquet

Et c'est trois : mon iPad est en six mois de jailbreak

Essai quatre : mon iPad est en suspens. De quel briquet

Essai cinq : Yunupingu tout Siscle de quelle brique

Qu'est-ce qu'il peut écrire comme salades ! Je dois avouer que c'est un de mes jeux préférés :lol: :lol: qui me fait parfois rouler par terre de rire. Sauf quand j'ai vraiment besoin qu'il écrive comme il faut :mad:

Sinon, c'est vrai qu'il faut parler relativement vite. Et pas rigoler quand on parle (voir essai 5 ^^).

Souvent, je préfère taper, parce que comme tu dis, les pensées s'organisent au fur et à mesure et faut une sacrée habitude pour dicter dans la foulée. Être orateur, quoi ]:D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.