Aller au contenu
  • 0
Daniel49

Connection iPad à un amplificateur audio

Question

bonjour,

je ne parviens pas à connecter mon iPad à un ampli audio classique. Je dispose d'un cable 'mini jack' (à brancher sur la sortie casque de l'iPad) et à connecter par RCA sur une entrée audio de l'ampli (ampli Denon, moins de un an). Mais ça ne fonctionne pas. Cette connection fonctionne cependant très bien avec iPod. Avez-vous une solution ? Merci de me répondre avec des mots 'simples...', je ne suis pas un grand expert dans ce domaine. Merci. D.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J ai le même souci

En effet ça ne fonctionne pas n y avec l iPad n y avec l iPhone mais je ne sait pas pourquoi

D' ailleurs quand tu essais de brancher un iPhone a divers enceintes portable ça ne fonctionne pas non plus ça affiche un message comme quoi l appareil n est pas compatible iPhone je suppose que c est pareil avec un ampli

• 0

Merci ET80

sortie mini jack iPad ok.

Pour l'entrée sur ampli (entrée 'auxiliaire') ce sont des entrées RCA-Cinch ? comme sur la plupart des amplis ? Ici ça ne marche pas, de plus l'iPad me dit qu'il n'est 'pas prévu' ou configuré pour cela...

Point de vue qualité la sortie son 'casque' ne doit certainement pas donner les meilleurs résultats, à mon avis. J'aimerais avoir d'autres avis techniques...est-ce que Apple a ou va prévoir une solution Apple spécifique iPad pour ça ? j'ai du mal à croire que ce ne soit possible qu'en 'bricolant'...

A suivre... Merci

• 0

Oui en effet. Avec un son sensiblement meilleur, donc.

J'ai toujours utilisé le dock ipod ainsi pour relier mes ipods à ma chaine hifi.

Je n'ai pas acheté le dock ipad pour mon ipad, mais quand ils disent:

"Voici quelques façons d'utiliser le Dock iPad :

.......

Reliez-le à une chaîne hi-fi ou à des haut-parleurs à l'aide d'un câble AV ou audio stéréo pour écouter de la musique depuis votre iPad."

Alors je suppose donc qu'il s'agit de la même caractéristique.