Aller au contenu
  • 0
Phildav

[Résolu] Pas de son pour certaines applications

Question

Je n'ai pas de son dans certaines applications. En revanche, d'autres n'ont pas ce problème.

Comment faire pour avoir du son dans toutes les applis qui le nécessitent?

Merci pour votre aide.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Merci d'éviter les doubles posts ;) il faudrait un peu plus de détails pour que l'on puisse t'aider .... Qu'elles Apps en particuliers

• 0

Si d'autres applications, le son fonctionne correctement, ça doit être dû à un défaut de paramétrage dans l'application elle-même ou dans les paramètres de l'iPad.

• 0

Les applications dans lesquelles je n'ai pas de son, sont par exemple "Allociné" (vidéos des bandes son muettes), vidéos de certains journaux ("Le Monde, Mediaparts...), vidéos de "La chaîne Météo".... Le son existe dans les applis "Youtube", Daily motion", "Itunes",.. Le paramétrage son dans "réglages" est correct. Néanmoins, le son de l'alarme concernant l'envoi des mails a aussi disparu.

• 0

Bonjour,

As-tu essayé d'augmenter le volume dans ces Apps car certaines ont leurs propres réglages et ne tiennent pas compte du volume général de Réglages

• 0

Dès que j'ai commencé à utiliser des applis musicales certaines autres ne fonctionnaient plus au niveau du son et mon mini restait muet.

Dans mon cas, la solution est de désactiver les applications musicales après utilisation et les autres refonctionnent normalement. Mais ce cas de figure est propre à mes utilisations, notamment avec AUDIOBUS

D'autre part, il m'arrive un phénomène étrange sur certaines vidéos Internet où le bouton sur le côté est inopérant sur le son. :lol:

• 0

J'ai trouvé! Le commutateur qui se trouve à côté du bouton de réglage du volume était sur la position "off". En le

repositionnant sur "on", tout fonctionne à nouveau.

Merci.