Aller au contenu
  • 0
campiii57

Visionner vidéos fps 20->30 exclu sur Ipad 2

Question

Bonjour à tous,

J'ai des vidéos que je souhaiterais pouvoir visionner sur mon Ipad, mais lorsque je les transfère via Itunes (j'ai essayé sur beaucoup d'applications différentes), la vidéo bloque et l'écran est partiellement vert. J'entends par contre le son. :(

Après avoir recherché la différence entre les vidéos que je pouvais voir et les autres, j'ai constaté que la différence était la fréquence d'image qui était de 30 fps pour toutes celles qui marchaient et de moins pour les autres. 8)

J'ai donc essayé de convertir les vidéos à moins de 30 fps en 30 fps, mais je perds beaucoup en qualité. :mad:

Comment puis-je donc faire pour soit utiliser une application qui permette de lire les moins de 30 fps, ou alors convertir en 30 fps sans perte de qualité?

Je vous remercie! :/

campiii57

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu parles de quel format video?

Si c'est du Dvix ou avi ne t'embêtes pas a les convertir il y a Aceplayer qui lit quasiment tout les format ou encore AVplayer HD pour ne citer qu'eux ;)

• 0

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Il s'agit de avi's la plupart du temps.

J'ai essayé Aceplayer et AVPlayer HD que j'avais déjà, mais j'ai toujours le même problème, qui me semble être un problème de fréquence d'image.

Merci!