Aller au contenu
macpomme01

Application lekiosk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec l application lekiosk.

J'ai souscris un abonnement à 9.90€ le 28 février 2013 et à part les 10 premiers magazines je n'ai rien reçu d autre

Et ce malgré la reception de plusieurs mails m avertissant de chaque nouveau magazine publié

Naturellement j ai écris au service client de lekioske qui m a donné la marche à suivre mais hélas les nouveaux magazines restent introuvables (??)

Je leur ai écris de nouveau mails cette fois-ci sans réponse de leur part

Le 28 mars je leur ai envoyé un mail leur demandant de résilier mon abonnement et me rembourser vu que je n ai pas reçu la totalité des magazines prévus dans mon abonnement

Serait-ce une grosse arnaque ?

Vos avis et solutions si vous en avez

Merci d'avance

Ps: j' aurai aimé écrire à Apple pour leur signaler ce fait mais ne sait pas ou m'adresser

Bonjour,

Dans réglages tu vas sur Itunes store et Apps store / identifiant/ abonnement et la tu devrais pouvoir restaurer tes achats ou supprimer ton abonnement.

En espérant avoir répondu a ta question,sinon tu peux aussi essayer Relay qui propose le même type de service que Kiosque les deux se valent.

Pour 9,90€ je crois que tu n'as droit qu'a 10 magazines par mois ensuite il te faut renouveler via la marche a suivre que je t'ai décrite ci dessus....

Modifié par Turkoise

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.