Aller au contenu
wolfgang

Pb du nombre d'applis ds Mail...

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Un sujet que j'ai déjà abordé que je n'arrive pas à retrouver dans mes anciens posts.

Il s'agit du nombre limité d'applis que l'on peut ouvrir dans Mail. Ces applis qui s'affichent quand on veut ouvrir un doc reçu dans Mail en appuyant sur lui.

J'ai en effet une appli qui ne s'affiche plus quand j'appuie sur un doc pour l'ouvrir avec elle.

Je crois me souvenir que ce nombre maxi est dix. Mais je crois que c'est plus.

Mais le vrai pb c'est de savoir comment fait-on pour supprimer certaines de ces applis quand il y en a trop, cause du non affichage de certaines applis.

Impossible de me souvenir.

Alzheimer quand tu nous tiens. :D

Merci ;)

Le fichier en question est un PDF. Je le signale car quand c'est un doc Word l'appli en question manquante (Dropbox) s'affiche.

Modifié par wolfgang

J'ai retrouvé une partie de la question :D

-Pour le nombre d'applis tolérées à l'ouverture je ne sais toujours pas mais, par exemple en PDF j'en ai 28 et ça marche.

-Pour le moyen de suppimer une ou plusieurs de ces applis proposées il suffit de les supprimer du springboard (accueil, bureau)

C'est cruel mais je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions... :)

Modifié par wolfgang

Sur ce point, il y a des choses bizarres. J'ai presque à chaque fois une douzaine d'applis qui sont proposées quelque soit le type de fichier à ouvrir par exemple pour un fichier midi on me présente Goodreader 8)

A priori cette appli refuse obstinément d'ouvrir un fichier midi ce qui ne m'étonne pas bien entendu. :lol:

Modifié par charleon

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.