Aller au contenu
  • 0
House

Problème dans iTunes

Question

Salut tout le monde , d'habitude c'est moi qui répond mais voila la j'ai besoins de réponses :D

voila dans iTunes mon iPad me signale qu'il y a 8go de "autre" je ne sais pas du tout se que c'est mon iPad n'est pas jailbreaker et j'ai calculé tout se que j'ai de multimédia et d'application , sa prend pas tout cette place ! je n'est pas non plus transféré de vidéo via vlc ou autre.

je pense faire une restauration , mais je preferé d'abord vous demandé parce que j'ai la flemme de tout enlevé et de tout remettre :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

meme chose sur mon iPad , y a marqué 3Go de musique 2go de film 0.10GO photo et 42 application , qui doive prendre dans les environs de 1go , et dans espace libre il y a marqué 3go !

• 0

:S peut être des sauvegardes de certaines appli ... Tu n'as pas de fichiers photo dans certaines appli (autre que celle en native)? Ou bien des films? musiques? ...

• 0

non non , j'ai aucun film ou photo sur des application du genre de VLC ou autre. bon bin j'ai déjà mis la mise a jours en téléchargement je pense pas qu'il y ai de solution :(