Aller au contenu
jpb1

ajout de plusieurs dossiers de musique en une fois

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à ajouter de la musique à ma bibliothèque itunes.

J'ai organisé ma musique en un dossier "musique" avec un sous-dossier pour chaque artiste (donc un centaine de sous-dossiers)

Je peux donc ajouter soit le dossier "musique" complet ou, un à un, les sous-dossiers artistes ce qui prend beaucoup de temps et de manipulation.

Comment faire pour sélectionner plusieurs sous-dossiers aà la fois pour les importer ensemble ?

Merci pour vos connaissances

Modifié par jpb1

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas bien compris la question car, normalement, il suffit de cocher tous les dossiers (artistes, albums, morceaux, listes de lecture) que l'on souhaite importer puis de synchroniser une seule fois.

Pour en savoir plus voir ce Tutoriel

Ok, merci, le tutoriel a résolu ma question.

Pour transférer plusieur album de mon PC dans la bibliothèque iTunes il faut employer la méthode de l'explotateur Windows et "glisser" le dossier dans la fenêtre iTunes. On peut avec cette méthode sélectionner plusieurs dossiers en même temps ce que l'on ne peut pas faire en utilisant depuis iTunes la méthode "fichier / ajouter le dossier à la bibliothèque"

Donc problème résolu

Merci

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.