Aller au contenu
  • 0
Cram22

[Résolu] Probleme Connexion hot spots orange avec ipad

Question

Bonjour a tous.

Je possède un ipad wifi (pas de 3G) et je n'arrive pas a me connecter un les hotspot d'orange en dehors de chez moi.

J'ai laissé la wifi partagée (orange) a la maison et quand j'essaye de me connecter chez des amis par exemple dont je suis sur qu'ils sont en wifi partagée, la recherche de hotspot dispo m'indique qu'il me faut etre connecté pour effectuer une recherche de hotspot !!

Je ne dois pas être très doué , c'est pour cela que je sollicite une aide...

Merci de vos réponse

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour et bienvenue ;)

Je ne connais pas bien Orange mais ce ne doit pas être différent des autres ......

Je pense que tu utilises l'App d'orange qui ne sert qu'à indiquer ou sont les Hotspots les plus proche de toi

Une connexion sur un HotSpot n'est pas différente de celle d'une Box, il suffit d'aller dans Réglages ➤ Wi-Fi et de choisir le Hotspot ensuite identifiant et mot de passe :)

• 0

Merci de ta réponse diablotin, j'utilise en effet l'Apple d'orange, mais quand je demande à celle ci si il y a des hot spots dispo à proximité, elle me dit qu.il faut que je sois connecté pour effectuer une recherche...

En somme le chat qui se mort la queue!

• 0

Bonjour,

Il faut que tu essaies de te connecter sans utiliser l'application d'Orange (qui demande en effet une connexion préalable)

Tu vas dans Réglages puis WiFi et tu auras un choix de réseaux. A toi de sélectionner le hot spot Orange qui te convient.

• 0

Bonsoir,

Normalement problème résolu. Je suis arrivé à me connecter sur mon propre hotspot en faisant 'oublié se réseau' et j'ai pu me connecter sur hotspot orange qui doit être le mien.

Merci de vos réponses