Aller au contenu
  • 0
Agnès51

Affichage de fenêtres sur écran iPad

Question

Bonjour, ma question est déjà dans le sujet de la discussion : est-ce que c'est possible ? Ça m'aiderait pas mal à suivre les conseils des tutoriels en simultané (plus assez de mémoire vive perso !)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci quand même pour ta réponse. Je m'en doutais un peu que ce n'était pas possible : tant pis. Je vais donc avoir recours au bon vieux crayon pour noter les modes opératoires et les "trucs" donnés sur le forum et les mettre en application.

• 0

Je connais bien Quasar mais comme tu le dis, il faut un iPad Jailbreaké et il n'est pas compatible avec IOS 6

Je crois même que son développement a été arrêté par son Dev....

• 0

Il n'est pas difficile de jailbreaker un iPad si on veut absolument le multi-fenêtre. Et justement, un peu de lecture ne te ferait pas de mal, le développeur va mettre à jour son tweak pour iOS 6 ;)

[EDIT] Apparemment, il existe déjà une MAJ de Quasar pour iOS 6, à confirmer car ne possèdant pas Cydia (non-jailbreaké) ( lien ).

Modifié par OlivierL

• 0

Ce n'était pas dans l'affirmative, j'ai précisé ''je crois'' ;)

Quand à la mise à jour elle n'est pas dispo sur cydia, j'aimerais bien :p j'ai acheté ce tweak il y a déjà un certain temps

• 0
Merci quand même pour ta réponse. Je m'en doutais un peu que ce n'était pas possible : tant pis. Je vais donc avoir recours au bon vieux crayon pour noter les modes opératoires et les "trucs" donnés sur le forum et les mettre en application.

Le multifenetrage n'est pas possible sans jailbreak, mais utilises-tu les gestes multitâches?

Ça permet de basculer d'une application ouverte à une autre en glissant plusieurs doigts d'un côté à l'autre de l'écran

Par exemple passer rapidement de Safari à Réglages

Extrait du guide iPad:

Utilisation des gestes pour le multitâche

Vous pouvez utiliser des gestes pour le multitâche sur l’iPad pour revenir à l’écran d’accueil, afficher la barre multitâche ou basculer vers une autre app.

Revenir à l’écran d’accueil : Pincez avec quatre ou cinq doigts.

Afficher la barre multitâche : Balayez l’écran vers le haut avec quatre ou cinq doigts.

Basculer entre les apps : Balayez l’écran vers la gauche ou la droite avec quatre ou cinq doigts.

Activer ou désactiver les gestes pour le multitâche : Dans Réglages, accédez à Général > Gestes pour le multitâche, puis touchez pour activer ou désactiver cette fonctionnalité.

• 0

Oui c'est une formule très intéressante et en fait très confortable. Il suffit de liquider dans la barre multitâche toutes les applis en cours sauf les deux qui nous intéressent et, en balayant ou à gauche ou à droite, on est dans l'une ou dans l'autre instantanément. ;)

Modifié par charleon

• 0

Bonjour,

Nouvel inscrit sur ce forum,

Je recherche la possibilité d'ouvrir adobe reader(visualisation de mes catalogues) dans une fenêtre et numbers ( mon bon de commande)dans une autre pour faire des copiés/collés de référence article sans devoir utiliser le multitâche, le basculement à quatre doigt étant très fatiguant pour le regard et la concentration de mon client.

Y a t il une application sous IOS6.3.1?

Merci

• 0

Quoique ^^

En tout cas en 6.1.3, ce n'est pas possible : il n'y a pas de 'fenêtres' comme dans un ordinateur sur un iPad. Le seul moyen est de passer d'une app à l'autre en slidant 4 doigts de droite à gauche et vice-versa.