Aller au contenu
  • 0
Cécilia retour

[Résolu] Access denied sur vidéos facebook

Question

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur certaines vidéos faceb..k, en surbrillance apparait :

access denied, you don't have permission to access etc etc...

D'autres utilisateurs de tablettes rencontrent le même souci.

Comme je découvre l'ipad, après quelques années pc, je ne sais pas du tout ou chercher, que ce soit dans des paramètres, dans safari??

Merci à vous de m'aider, m'orienter, je pourrais à mon tour transférer vos réponses à d'autres utilisateurs en galère.

Vous souhaitant une bonne journée, et un grand merci par avance.

CR

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

À priori je ne pense pas que le problème vienne de l'iPad et/ou de Safari.

Si l'accès à une vidéo n'est pas autorisé il est probable que cela soit un paramètre de confidentialité de Facebook mais comme je n'utilise pas ce réseau social ce n'est qu'une supposition qui sera certainement confirmée ou infirmée par des utilisateurs plus expérimentés.

• 0

J'utilise parfois FB et je n'ai jamais eu ce probleme. Je ne pense pas que ça vienne d'un parametrage de confidentialité . Si on n'a pas accès a certaines publications, parce que l'auteur en a restreint l'accès, on n'aura pas accès ni au message l'accompagnant ni au cadre de la vidéo.

Le problème apparaît il en consultant FB par le web ou bien par l'appli iPad ?

Modifié par Ganesh

• 0

Bonjour à tous et merci

Voilà,effectivement je suis allée sur applestore pour FB, à priori tout est ok. Merci beaucoup pour vos réponses, du coup je vais de ce pas, donner vos réponses à d'autre personne qui avait ce même petit problème.

Merci à tous pour votre rapidité, et vos explications bien simplifiées pour nos p´tites têtes..

Bonne fin de week end

Cordialement,

Cecilia

• 0

De rien :) , il faut avoir le réflexe d'aller sur l'AppStore pour voir si une App n'existe pas, car bien souvent les sites web classiques ne sont pas optimisés pour l'iPad ;)