Aller au contenu
  • 0
P91124s

Synchronisation wifi iTunes ...question ?

Question

Bonjour,

Écoutant les conseils avisés de certains membres ;) ... J'ai abandonné mon vieux PC sous mon vieux XP pour un IMac flambant neuf :p !!! C'est pas gagné ..

Ma question : sur l'iPad dans les réglages "synchronisation wifi iTunes" malgré mes paramètrages, je vois toujours apparaître les coordonnées de mon ancien PC et je n'accède pas à la fonction "synchroniser" .......où est le bug ...???

J'en perds un peu mon latin.

Merci pour vos lumières . :8

PS: je précise avoir fait une recherche préalable sur le forum ....mais choux blanc ...

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@p91124s, je ne connais pas la réponse à ta question, ou peut-être que oui...

Pour activer la synchronisation wi-fi avec itunes, connectez-vous à itunes sur votre ordinateur à l'aide d'un câble et cliquez sur "Synchroniser avec cet ipad en wifi"

Mais c'était juste de dire la bienvenue dans le monde de l'os x. :D

Ouahh, passez xp à mountain lion, courageux le monsieur... ]:D

• 0
@p91124s, je ne connais pas la réponse à ta question, ou peut-être que oui...

Pour activer la synchronisation wi-fi avec itunes, connectez-vous à itunes sur votre ordinateur à l'aide d'un câble et cliquez sur "Synchroniser avec cet ipad en wifi"

Mais c'était juste de dire la bienvenue dans le monde de l'os x. :D

Ouahh, passez xp à mountain lion, courageux le monsieur... ]:D

Courageux et téméraire :lol: .. Peut être même inconscient !!! La preuve .. Je ne peux plus me défaire de ma vieille bête ... Même sur l'iPad !!!

Pour en revenir à mon problème ... C'est bien la procédure que j'ai suivie... Compte tenu de mes compétences, je ne vais pas me montrer "frondeur"

Merci quand même

• 0
@p91124s, pense à retirer l'autorisation d'accès de ton ancien ordi sur itunes. :)

Je ne vois pas où cette option est dispo :8 ... Car sur iTune c'est bien le IMac de xxx.

• 0
@p91124S, sur l'itunes de ton vieux pc, dans store. :)

Zut il va reprendre du service alors .... Lui qui a déjà tant donné !! Il se croyait en retraite ... Mais ce n'était que la pré-retraite. {)