Aller au contenu
  • 0
Orchid

Téléchargement impossible

Question

Bonjour,

J ai un IPad 2 16go

Je ne peux plus mettre à jour mes apps car "la capacité de stockage locale disponible n'est pas suffisante..."

Comment faire?

J ai cru comprendre que la suppression des apps ne fait que supprimer les icônes, si c vrai, comment les supprimer complètement pour libérer l'espace?

Merci d avance pour votre aide

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il est également possible de supprimer des films ou des musiques : il suffit dans les listes de slider (toucher-glisser de gauche à droite ou vice versa) sur le morceau puis toucher Supprimer ou appuyer sur l'album ou la vidéo jusqu'à avoir la croix que l'on touche.

• 0

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai supprimé les apps comme vous me l'avez montré, mais il faut vraiment que je fasse du nettoyage.cà n'a libéré que 300Mo. Dommage qu'on ne trouve plus d'Ipad 32go

• 0

Ton iPad est-il jailbreaké ? Si oui, iCleaner est très facile à utiliser : Un bouton à toucher et tout est nettoyé automatiquement. Le développeur à pensé aux inexpérimentés et réglé l'app au minimum. Après, il a créé des menus pour les pros.

• 0

1 an selon Apple, 2 selon l'EU.

En quel firmware est-il ? Si tu as fait la mise à jour 6.1.3, c'est fichu pour le jailbreak.

• 0

Comme il est rare de faire appel à l'UE pour réparer un iPad il est préférable de noter que la seule garantie est celle de Apple donc 1 an (sauf si extension à 2 ans avec l'Apple Care)

• 0

En quel firmware est-il ? Si tu as fait la mise à jour 6.1.3, c'est fichu pour le jailbreak.

Va voir la Catégorie jailbreak, tu y trouveras les conseils et tutos.

• 0

Si je peux me permettre et comme tu dis toi meme que tu n'es pas tres doue j'attendrai avant de passer au jailbreak.

Pour ce qui est de ton probleme de place tu installe Iphone cleaner sur ton PC via les liens que Richard a mis dans son post tu connectes ton Ipad et tu suis les instructions a l'ecran.

Tu verras c'est tres basique.

• 0

Tiens j'ai le même genre de problème, mais malgré avoir fait de la place, le téléchargement ne se lance pas. Que faire ? J'ai déjà vide le cache et fait un reset.

Bon finalement j'ai trouvé, l'icône était sur la tablette et j'ai pu la supprimer pour relancer un nouveau téléchargement.

Modifié par enzodunet