Aller au contenu
  • 0
wicincala

"choisir un fichier",on ne peut choisir que des photos?

Question

bonjour, bonsoir,

nouvelle dans le monde de l'ipad2 je l'utilise pour à peu près tout,y compris chercher du travail sur internet,seulement voilà lorsque je remplis des formulaires d'inscription en ligne et qu'à la fin pour charger mon CV je clique sur "choisir" un ficher,les seuls fichiers que je peux choisir sont des photos,y a t'il un quelconque moyen pour pouvoir charger un fichier .doc comme un cv?

merci d'avance.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir et bienvenue :)

La question a déjà été posée et la réponse est non, hélas. Et encore, faut être content(e) parce qu'avant on ne pouvait même pas choisir d'ajouter une photo :o

• 0

Là, je voulais dire même en utilisant l'ordi, alors comme tu le dis ce n'est effectivement pas vraiment adapté pour les tablettes.

En fait sur les sites rien n'est fait pour uniformiser le système des formulaires. Chacun fait sa sauce et on passe d'une incohérence à l'autre, notamment pour les retours en arrière où tous les libellés sont perdus quand on revient, les propositions de réponses par un menu déroulant où ne figure jamais ce qui nous concerne, les paniers d'achats qui sont différents d'un ordi ou d'une tablette à l'autre, etc... :lol:

L'automatisation n'est vraiment pas la panacée à part quelques sites où il y a du monde derrière qui s'occupe de toi par téléphone, mais ils sont plutôt rares. Mais le nerf de la guerre ... :D