Aller au contenu
  • 0
olaguer

Enregistrement photo de pieces jointes, ipad 2

Question

Lorsque j'ai une photo dans piece jointe je mets le doigt sur la photo et je clique sur enregistrer. le rectangle bleui mais la photo ne se trouve pas dans "photo". comment y remedier. Merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Qu'est-ce que tu entends par une photo dans une pièce jointe ? Tu veux dire qu'elle ne s'affiche pas dans la page ?

Si elle s'affiche dans la page, tu tiens le doigt sur la photo et une fenêtre avec des icônes s'ouvre. Il faut choisir enregistrer dans pellicule

Si elle est sous forme de fichier, il faut l'ouvrir et ensuite faire la même chose pour enregistrer dans pellicule.

Mais peut-être ai-je mal compris ta question 8)

• 0

Sous quelle forme se présente l'image précisément et dans quelle application ? Aurais-tu un exemple précis pour que nous l'expérimentions ?

En principe, c'est quand on est par exemple sur un site Internet que l'on a enregistrer l'image quand on touche une image. Dans ce cas il ne s'agit pas d'une pièce jointe. De toutes façons, elle se retrouvera dans pellicule.

D'autre part, dans réglages est-ce que l'option Photo et appareil > flux de photos est sur 1 ?

Modifié par charleon