Aller au contenu
drudominique

Défilement des icônes dans AppStore

Messages recommandés

Bonjour a tous .

voila j'ai un problème quand je suis sur l'applestore je doit faire défiler les icônes de haut en bas au lieu de droite a gauche qui est plus facile pour moi et je ne comprend pas pourquoi j'ai pas le défilement de droite a gauche .

pouvez vous m'aider ?

je suis tout nouveau dans ce monde des tablettes apple donc soyez indulgent pour peut être mes questions bêtes .

merci beaucoup

ps ) j'ai un ipad 4

Bienvenue à toi Dominique :)

Ce que tu dis est étrange, normalement on fait défiler verticalement pour afficher les lignes de thèmes et chaque ligne peut défiler horizontalement et individuellement.

oui je sais c'est pour ça que je demande votre aide car je ne sais pas comment résoudre ce problème de plus les icônes de l'applestore sont 2 fois plus gros que la normal mais si je prend l'ipad 3 d'un de mes amis tout est normal .

tenez je viens de faire une copie ecran .

je vais dans l'applestore , je fais une recherche "jeux" et voila ce que j'ai comme ça vous comprendrez mieux mon problème .

merci de votre aide.

copie-ecran-ipad.jpeg

@drudominique, j'ai un ipad de 3ème génération est le défilement des icônes se fait verticalement quand je me sers de la barre de recherche qui se trouve en haut à droite de l'application app store.

Le défilement horizontal se fait uniquement quand je suis dans la partie "Sélection" de l'application "App Store". :)

Je crois comprendre. En fait tu as des grosses icônes quand tu es dans le mode recherche.

Regarde en haut à gauche, il y a l'option annuler. Et tu retrouves la page de sélection avec les défilements habituels.

Si tu retouches la case rechercher, tu retrouves alors les grosses icônes ;)

... Et soit dit entre nous, à force de télécharger des jeux tu vas finir par détraquer ton appareil ]:D

Modifié par charleon

@Turkoise

:lol: C'était une blague ! Tu n'as pas vu la tête de diable à la fin de la phrase ?

@Dominique

As-tu essayé mon explication au sujet de annuler et rechercher ?

Avec les grosses icônes du mode recherche, le défilement sera toujours vertical.

Modifié par charleon

@drudominique,

Bonjour,

Je pense que tu as réponses à ta question mais je te confirme également que, avec un iPad3, les résultats de recherche défilent verticalement.

Si tu as une autre question, évite de donner comme sujet " besoin de votre aide " car cela ne renseigne pas beaucoup sur le sujet sachant que la plupart des membres qui ouvrent une discussion dans cette rubrique ont besoin d'aide.

Tu peux éventuellement modifier le titre du sujet en choisissant modifier sur ton premier post en haut. Un truc du genre « Défilement des icônes dans l'Apple Store » ;)

Maintenant je m'adresse à Phil :8 Si c'est une mauvaise idée j'accepte de ta part une bonne volée de coups de bâton :lol: