Aller au contenu
  • 0
Richard13

Apple TV et la radio

Question

Bonjour,

je viens d'acheter un Apple TV pour regarder les quelques chaines francophones que j'ai sur mon iPad directement sur mon plasma (ainsi plus de câbles)

et c'est parfait ........ je sais qu'avec Air Playit je peux aussi visionner les films que j'ai sur mon PC et mes disques dur

mais ce que j'aimerais c'est pouvoir écouter sur ma chaine HiFi les radios que j'ai sur mon iPad et pas seulement les morceaux de musiques du ipad

est-ce possible ?

et si oui, j'aurai besoin de relier l'AppleTV à ma chaîne qui ne possède que des entrées cinch (RCA) que pensez-vous de ce boitier : http://www.amazon.de/gp/product/B005H5JTMI/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2SPS3CI7RTX03

merci d'avance

;)

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Résolu

tout comme Newton, j'ai vu non pas tomber une pomme :lol: mais réalisé qu'il suffisait tout bêtement de relier mon ipad à ma chaîne hi-fi avec un simple câble

ce que j'ai fait et je peux désormais écouter mes radios françaises sur ma chaîne sans problème

mais ............ ça ma bloque le ipad du coup vivement le nouvel ipad mini 2 .......... je pourrais acheter le 1 moins cher ;)