Aller au contenu
wolfgang

Enregistrement automatique dans Notability...

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Dans Notability il y a moyen de paramétrer un enregistrement automatique des fichiers.

Problème : cela se fait au format "notes" qui n'est lisible qu'avec Notability...

==> Pourtant le guide de Notability dit le contraire :

"The best way to protect your notes! We strongly recommend

using this feature. Set up auto-sync in settings, which is located in the bottom right hand corner of the Library. You choose the cloud

destination and file type. This feature is also a great way to make your notes viewable on any device. "

Y a-t-il moyen d'y remédier ? :o

Merci ;)

Modifié par wolfgang

Sans l'app, je ne crois pas que tu arriveras à grand chose... Le PC ne te demande-t-il pas avec quel logiciel tu veux ouvrir la 'note' ? Quelle est son extension ?

"Sans l'app, je ne crois pas que tu arriveras à grand chose... Le PC ne te demande-t-il pas avec quel logiciel tu veux ouvrir la 'note' ? Quelle est son extension ?"

C'est un fichier Note : suffixe : ".note"

Il y a des gens qui demandent à ce que l'app aille sur OS X... Mais ça n'a pas l'air prévu pour demain ;)

Pour ça que je l'utilise en mode screen... au moins, je ne me prends pas la tête :cool: Mais bon, elle ne me sert pas pour travailler, juste le côté ludique, faire des présentations sympas pour les fofos.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.