Aller au contenu
  • 0
velaure

probleme Ipad2

Question

Bonjour

j ai un gros probleme avec mon ipad 2

Mon garcon a fait tombé mon ipad pour la enieme fois, mais cette fois ci , quand j allume mon ipad j ai une multitude

de lignes horizontale de divers couleurs et 4 lignes biens proportionnées dans le sens verticales donc inutilisable :(

j aimerais savoir si il est reparable et son cout ou plutot faire l acquisition d un autre ipad

aidez moi

merci pour toutes vos reponses

laure :(

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Généralement, quand il a ce genre de problème, c'est un soucis avec la dalle (l'écran) mal connecté ou défectueux suite au choc. Et oui, c'est surement réparable, vas dans ton Apple Store pour plus d'informations.

• 0

Bonjour,

Comme dis dans les deux posts précédents un diagnostic et un devis sont les meilleures choses à faire dans un premier temps.

À titre purement indicatif le changement de la dalle, si nécessaire, coûte environ 200 euros.... Mais il peut s'agir d'un simple problème de connectique donc pas de panique :)

• 0

bonjour

voila mon problème, mon ipad ne s'allume plus ya la pomme qui vient 1 seconde et qui repart,j'ai voulus un peu le nettoyer et je l ai étein en meme temps du coup il s 'allume plus (( quelqu'un peut il m aider

• 0
bonjour

voila mon problème, mon ipad ne s'allume plus ya la pomme qui vient 1 seconde et qui repart,j'ai voulus un peu le nettoyer et je l ai étein en meme temps du coup il s 'allume plus (( quelqu'un peut il m aider

Bonjour,

Oui il faut créer une nouvele discussion, ici c'est le problème pour velaure

Modifié par confal44

• 0

Bonjour,

@velaure, votre garçon a peut être une vocation de testeur, affaire à creuser.

Pour ce qui est du problème évoqué, la seule solution est d'ouvrir l'ipad, opération qui n'est pas à la portée de tout le monde. Si choc violent soit une connectique qui a laché ou le composant CI gestion de l'affichage de type BGA qui s'est dessoudé

Modifié par confal44

• 0

Bonjour

Problème Ipad wi-fi 16 gb qui ne fonctionne plus, écran noir puis image de batterie (je suppose) trait rouge indiquant le peu de charge et éclair à droite. Question: une batterie nase ? Un revendeur peut-il faire la réparation?

Merci

• 0
Bonjour

Problème Ipad wi-fi 16 gb......

Bonjour,

@ hervey ,Il faut créer une nouvele discussion, ici c'est le problème évoqué par velaure

Modifié par confal44