Aller au contenu
  • 0
Emeraude

Image médiocre

Question

J ai téléchargé divers site sur App Store

Du style par exemple boursier.com ou iphone.fr

Et l image le graphique est particulièrement laid ou pas clair

Y a t il une solution ?

Merci

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Télécharger une appli concernant un site est très intéressant à condition qu'elle soit bien faite !

Si c'est le cas c'est vraiment plus pratique et simple à utiliser. Par exemple tu pourrais essayer Wikipanion et tu verras que la lecture est beaucoup plus simple, les caractères plus gros, tout ce qui encombre le site normal est enlevé pour ne laisser que le texte et les images.

Autre exemple, un site bancaire comme celui de la Cécité Généreuse ( ]:D ), n'a rien à voir avec celui affiché en ligne dans un explorateur, aucune pub et tout est repensé avec une navigation très fluide ... C'est le jour et la nuit.

Mais encore une fois, ce n'est pas une généralité et si c'est mal fait c'est aussi galère que le site habituel. Donc, il faut essayer et si ça ne convient pas tu vires.

• 0
Bonjour,

J'aimerai te poser une question : quel est l'interet de télécharger des sites sur l'AppStore? Si c'est bien ça que j'ai compris...

C est une drôle de question

Certain sites sont très bien fait , d autres ... D expérience ,le sont beaucoup moins ...

Mais les tablettes sont conçues ainsi ... Avec des applis a télécharger

J en ai concernant la météo et les taux de changes qui sont excellent ...

• 0

Behboui, c'est une drôle de question mais ça mérite une réflexion... Moi, je ne vois pas l'interet de télécharger une application liée à un site web. Moi, je vais directement sur le site en question et puis, chacun ses goûts. Et pour la météo et les cours, je demande à Siri directement ;)

• 0

@Emeraude,

Pour tout savoir sur Siri c'est ICI

Quel est le modèle de ton iPad ? l'iOS installé ?

@OlivierL

Comme tu le dis si bien, chacun fait ce qu'il veut mais il me semble que les applications, lorsqu'elles existent, sont plus confortables à utiliser que les sites web via Safari. Elles sont adaptées à l'iPad par leur ergonomie et le confort de lecture.

• 0

Siri est une application native depuis iOS6 mais qui ne fonctionne pas sur les iPad de premiére et seconde génération. Ce n'est pas une application disponible dans l'AppStore

Quant à l'iPad 2 il n'y a rien de négatif à en dire si ce n'est que la RAM est de 512 Mo seulement et l'écran n'est pas un écran retina.

• 0

L'iPad mini a aussi les mêmes caractéristiques que cite Phil concernant l'écran et la mémoire, et l'appareil est très réactif. J'en suis pleinement satisfait. ;)