Aller au contenu
  • 0
Normandie76

problème de icloud entre le IPAD 4 et un PC - windows 7

Question

J'ai installé Icloud et Itunes sur mon PC - windows 7. Je voulais voir mes photos stockées sur mon PC avec mon IPAD 4. Résultat, sur mon PC, j'arrive à voir les photos prises avec mon IPAD. Mais impossible de voir sur mon Ipad 4 les photos que j'ai glissées dans le répertoire "Photo Stream" de mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider ? le vendeur Apple ne connaissant pas Icloud sur PC m'a répondu qu'il ne pouvait pas m'aider.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je viens de voir un ipad mini iOs6 qui ne synchronise pas non plus « Flux de photos » sur PC Windows 7 64

La solution a été de mettre les photos  non pas dans le dossier principal « Mon flux de photos » mais dans un ou plusieurs « nouveaux flux à partager »

Donc sur le PC clic sur le favori « Flux de photos »

Puis tout en haut à gauche clic sur « nouveau flux de photos »

Donner un nom et >>>> suivant

Ajouter des photos et terminer

Un nouveau dossier va se créer, il se remplit des photos choisies, et automatiquement synchronise avec l’iPad

Avantage supplémentaire : ça permet d’avoir des dossiers dans le flux de photos et de les partager

Ça a marché pour moi, j'espère que ça marchera pour toi

• 0

Iadlover a donné la bonne solution, j'ai procédé de la même façon que lui sans le savoir et m'a permi donc de synchroniser mes photos entre mon PC et l'iPad... Que le vendeur donne comme excuse qu'il ne connait pas le système sur PC me désole grandement, iCloud ne peut pas vraiment être différent d'un OS à un autre, quelle excuse inutile...

• 0

Merci à tous. Cela marche.

@Mr Balck : désolée pour avoir oublié le bonjour et le merci. Je voulais être tellement claire dans ma demande que j'en ai oublié les règles élémentaires de la politesse.

Merci encore à iadlover et à OlivierL. C'est la première fois que j'utilisais un forum et je ne savais pas que l'on m'aiderait aussi rapidement.