Aller au contenu
  • 0
helemael

Problème de son pour les jeux et les app

Question

Salut à tous !!

Voilà, cela fait 5 mois que j'ai ce ipad et tout d'un coup le son s'est arrêté lorsque je visionner une émission sur TF1. J'ai essayé de regardé une autre émission pensant que c'était juste le son de cette émission qui ne marchait pas et au fait c'était la même chose sur les jeux et les autres applications installées sur l'ipad 3 .

Par contre j'ai le son lorsque je reçois des notifications ou quand j'utilise le clavier.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci par avance !!! ;)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est encore moi !! bon juste pour vous dire que je l'ai réinitialiser et maintenant je peux entendre le son de toutes mes applications et le son de mes jeux mais seulement à l'aide d'écouteurs !!! comment dois je faire pour avoir le son sans les écouteurs ??? merci

• 0

Bonjour,

Si le son est activé et que le son ne peut sortir que par les écouteurs, c'est très bizarre... Tu entends toujours le son des notifications avec le haut-parleur de l'iPad? Le mode silencieux est activé? Augmentes le son et dis-nous si ça change quelque chose.

• 0

Merci d'y avoir répondu OlivierL !! et bein au fait rien a changé. Le mode silencieux est désactivé et même quand j'augmente le son rien ne change . Le son ne passe que par les écouteurs et depuis que je l'ai réinitialisé, même les notifications maintenant je ne les entends que par les écouteurs !!! bizarre bizarre !!

Peut être est-ce un défaut de ce modèle ?? Sur ce, si quelqu'un aurait quelques réponses à me donner pour pouvoir résoudre ce problème, je vous remercie d'avance !!! ;)

• 0

Bonjour,

Faire cette manipulation.

Réglages>sélèctionner Vérrouiller la rotation (dans le bouton latéral sert à)

appui bouton home

puis 2 appuis rapide sur le bouton home

glisser le doigt vers la droite sur la barre des taches actives

l'icone du haut parleur doit être active

(sans barre oblique) , pour changer l'état on clique dessus

retour à l'écran d'accueil

Si toujours même problème alors le contacteur du mini jack doit resté blocké comme si vous aviez toujours le fiche du casque ou des écouteurs enfichée dans le mini jack, empêchant le basculement vers le haut parleur interne de l'ipad

Modifié par confal44

• 0

Merci beaucoup Confal44 d'y avoir répondu !! J'ai donc essayé la manip que tu m'as proposé et ça ne marche toujours pas, c donc que tu as surement raison !!!

Bon ça ne fait rien je me contenterai des écouteurs !! ;)