Aller au contenu
  • 0
Prolot

Le partage a domicile n'affiche pas toutes mes séries tv

Question

Bien le bonjour, je me retrouve dans une situation embarrassante et pour que vous puissiez la comprendre je plante le décor :

Je stocke toute ma bibliothèque iTune sur mon pc (windows 7)

J'ai un ipad 2 avec une capacité de 16 Go wifi

Le partage a domicile est activé et jusqu'à peut il marchait a la perfection, j'peut lire mes musiques et mes films depuis mon ipad.

Depuis que j'ai découvert le partage a domicile j'achète mes films sur l'iTunes store ce qui me permet de les regarder sur mon téléviseur a l'aide d'un adaptateur.

Il y a peut j'ai fait l'acquisition d'une quatrième série tv, j'ai fait l'achat depuis mon pc et j'ai totalement finie de la télécharger, mais là problème, cette série n'apparaît pas dans ma bibliothèque iTune depuis mon ipad (via le partage a domicile) pourtant mes 3 autres série apparaissent correctement.

Par conséquent je suis dans l'incapacité de lire cette quatrième série a l'aide du partage a domicile ce qui est très gênant puisque je n'utilise pas mon ordinateur pour la visionner et la capacité de stockage de mon ipad ne me permet pas de mettre la série directement dessus.

Je précise que j'ai supprimer la série tv pour la re-télécharger après mais cela n'a rien changé

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai désactivé le partage a domicile, je me suis déconnecté depuis mon ipad ET depuis mon pc, j'me suis reconnecter et réactivé le partage mais rien n'a changé 8.(

Je sais pas si cette précision pourra vous aidé mais la série tv manquante s'affiche dans l'application remote ... Mais pas dans l'application vidéo

• 0

Bonjour,

C'est étonnant que ta série apparaisse dans Remote, alors que tu l'as téléchargé à partir de iTunes, le problème vient sûrement de la .... :|

• 0

Depuis j ai fait d'autres achats sur itune et j'viens de découvrir que toutes les vidéo en HD n'apparaissent pas, il n'y a que celles en SD qui sont partagées