- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Le partage a domicile n'affiche pas toutes mes séries tv
Posée par
Prolot
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 441 vues
-
- 6 réponses
- 199 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bien le bonjour, je me retrouve dans une situation embarrassante et pour que vous puissiez la comprendre je plante le décor :
Je stocke toute ma bibliothèque iTune sur mon pc (windows 7)
J'ai un ipad 2 avec une capacité de 16 Go wifi
Le partage a domicile est activé et jusqu'à peut il marchait a la perfection, j'peut lire mes musiques et mes films depuis mon ipad.
Depuis que j'ai découvert le partage a domicile j'achète mes films sur l'iTunes store ce qui me permet de les regarder sur mon téléviseur a l'aide d'un adaptateur.
Il y a peut j'ai fait l'acquisition d'une quatrième série tv, j'ai fait l'achat depuis mon pc et j'ai totalement finie de la télécharger, mais là problème, cette série n'apparaît pas dans ma bibliothèque iTune depuis mon ipad (via le partage a domicile) pourtant mes 3 autres série apparaissent correctement.
Par conséquent je suis dans l'incapacité de lire cette quatrième série a l'aide du partage a domicile ce qui est très gênant puisque je n'utilise pas mon ordinateur pour la visionner et la capacité de stockage de mon ipad ne me permet pas de mettre la série directement dessus.
Je précise que j'ai supprimer la série tv pour la re-télécharger après mais cela n'a rien changé