Aller au contenu
  • 0
jypill77

Synchronisation iPad - iBooks

Question

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un iPad depuis deux jours, mais je rencontre des problèmes de synchronisation en ce qui concerne des eBooks précédemment téléchargés (je viens d'Androïd) et que j'ai transferé sur mon iPad à l'aide d'iTunes.

Toutes les couvertures apparaissent bien, mais des livres apparaissent comme non téléchargés, avec en bas de la couverture, une barre de téléchargement noire. Plus je clique sur "Synchroniser", plus le nombre des eBooks synchronisés augmente, apparemment aléatoirement, mais au bout de quinze clics, il me reste encore plus de la moitié des ePubs à synchroniser.

Je dois dire que dès la première connexion de mon iPad, il y a eu problème de reconnaissance de celui-ci, ainsi lorsqu'il est connecté, il n’apparaît pas dans le gestionnaire de dossiers Windows.

Cela est-il lié ?

J'ai déjà éprouvé un mal fou à synchroniser ma musique, apparemment j'ai même perdu des sons dans la bataille !

Tout éclaircissement sera le bienvenu, je patauge, tout nouveau que je suis.

J'utilise iBooks.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu peux essayer avec Stanza pour les livres et Cloudreaders si tu aimes la BD.

Quand ton Ipad est connecté a Itunes tu vas sur Apps et tu descends vers le bas de ton écran la ou sont tes applications.

Par exemple si tu as Stanza tu clique dessus puis transférer et tu selectionnes le fichier que tu veux. Ca prend quelques secondes.

Quand tu as fini tu ouvres l'appli et la ton livre devrait etre visible avec la couverture et le contenu :)

En éspérant avoir été clair?

Modifié par Turkoise