Aller au contenu
INDECISE

Jeu d'énigmes

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche en FRANCAIS, jeu d'énigmes style le tour du monde en 80 jours ou policières, gratuites ou pas très chères. J'ai fait des recherches, mais elles n'ont rien donné, cela existe-t- il.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Il en existe un c'est le jeu de la cédille majuscule Ç :p Non je rigole !

Par contre quand je cherche des applis pour l'iPad je vais tout simplement sur Internet et je tape : iPad avec le type d'application éventuellement gratuit et souvent ça fonctionne.

Sur l'Apple Store c'est plus difficile de trouver, car le nom de l'appli ne renferme pas toujours sa fonction d'une façon suffisamment transparente et si tu tapes le type tu vas faire défiler des pages pendant une heure.

Pour toi tu peux faire : iPad jeu énigme gratuit

J'ai essayé il y en a plusieurs ;) c'est étonnant que tu n'ai pas trouvé.

Modifié par charleon

Par contre quand je cherche des applis pour l'iPad je vais tout simplement sur Internet et je tape : iPad avec le type d'application éventuellement gratuit et souvent ça fonctionne.

Moi j'utilise la commande Recherche d'Applications dans le menu du Forum mais c'est vrai que j'aime bien compliquer les choses :lol:

Ah ah ah tu as raison Phil je l'avais complètement oubliée. C'est pourtant là dessus que j'allais pendant des heures avant de commander ma tablette :D

Je vais récidiver, mais ce qui m'inquiète c'est d'avoir occulté cette possibilité alors que je suis très souvent sur le forum ... les ondes néfastes du Wifi sans doute :lol:

Modifié par charleon

Bonsoir,

Je ne saurai trop te conseiller le jeux The Room (fireproof games) un jeu d'énigme très plébiscité et très graphique , et puis cela te donneras des pistes de recherches après sur l' appstore ;)

Bonsoir,

Je ne saurai trop te conseiller le jeux The Room (fireproof games) un jeu d'énigme très plébiscité et très graphique , et puis cela te donneras des pistes de recherches après sur l' appstore ;)

Bonsoir,

Ce jeu est effectivement super .... Son seul défaut c'est qu'il soit aussi vite terminé !!!