Aller au contenu
  • 0
Sapo

Un secours serait bienvenu.

Question

Hier soir, j'ai mis à charger l'iPad mini. Comme à l'accoutumée.

 

Ce matin, écran noir. Plus aucune bouton ne répond, ensemble ou séparément, branché ou non sur le secteur.

 

Étant au Portugal jusque début avril, je ne dispose pas d'ordinateur. Et pas d'Apple Store dans le pays.

 

Si quelqu'un a une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Pas de bol sur ce coup là, mais il y a bien un voisin qui possede un ordinateur

dans le coin afin de tester la détection de l'pad mini.

L'alimentation a peut-être rendue l'âme..

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@sapo, sur l'iPad de 3ème génération, le numéro de série est au dos de l'appareil (en bas). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sapo, tu n'as pas un autre appareil sur lequel il y a encore une garantie, ça te permettrait de contacter le SAV et on ne sait jamais tomber sur une personne sympa qui va comprendre ton problème, de toute façon je ne pense pas qu'un ipad mini ait plus d'un an donc il est OBLIGATOIREMENT sous garantie

appelles les tu ne risque rien

 

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×