Aller au contenu
Emeraude

Cherche info sur ipad 4

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche des infos sur le dernier Ipad

Est il vraiment si rapide ?

On dit que la batterie est moins bien que le 2 dont je suis l heureux propriétaire

Cela est il vrai ?

D autres infos peut être ...

Thank you

Modifié par Emeraude

Bonjour,

Rien de plus facile, il suffit d'envoyer un mail en demandant les caractéristiques exactes et performances

au staff de Tim Cook , votre courrier sera lu....Et peut être une réponse en exclusivité... :)

Lien

Modifié par confal44

Si tu veux un conseil, je suis nouveau dans le monde d'Apple depuis que j'ai reçu mon iPad 4. Comme Apple nous l'a promis, ma batterie peult tenir plus 10 heures assez facilement à peu près 12 ou 13 heures. Et tout dépend de ton utilisation, si tu laisses ta connectivité active ou si tu regardes beaucoup de films avec le volume à fond... Moi, j'en suis pleinement satisfait et te dire, je suis étudiant et l'utilise tous les jours que ce soit en lecture vidéo en ligne au visionnage de documents PDF, je le recharge tous les deux jours et tous les jours, je le recharge environ 30% pour avoir toujours un niveau élevé de batterie.

Ma fileul a un ipad 2 et moi le 4retina.

Le miens a une meilleur reaction, plus rapide, ecran beaucoup plus beau que le 2.

Maintenant a usage classique, le 2 reste bien suffisant je trouve.

Mais pour une utilisation un peu plus poussee, le 4 a son avantage

@sapo, :lol:

Je ne crois pas, ils ont des problèmes avec le pilote de cette nouvelle norme sur les macbook air et sur time capsule.

Vous parlez de l'iPad 5 dans une discussion qui traite du 4. Il est mieux de créer une nouvelle discussion dans la rubrique "autres discussions"

Discussion fermée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.