Aller au contenu
lilou1959

Pb avec station d'accueil Philips

Messages recommandés

bonjour , j ai acquis une station d accueil phillips tout fonctionné, jusqu a la dernière mise a jour de iso ; l ipad me mets un message " cet accessoire n est pas pris en charge " j ai tout essayer , je ne peux malheureusement pas faire une remise a niv d usine , c est un ipad " ordicollege " , cadeaux du conseil général aux 6 eme , je ne sais plus quoi faire , si vous avez une idée merci d avance

Bonjour,

Regarde si une mise à jour de l'app Philips n'est pas disponible sur le store

merci de ta réponse ,je n ai pas eu a installer d apps philips tout fonctionné avant , du coup après diverse j ai mis une apps , mais sa ne fonctionne pas ,

peut t on revenir a une ancienne version de l ios ?

Bonjour,

Je pense que le constructeur doit mettre à jour soit le firmware de la station ou mettre à disposition un app sur le Store.

Le mieux est d'aller voir sur leur site

bonjour , dsl de ma réponse tardive , l ipad est parti en réparation ( conseil général) , ils l ont mis a jours en 6.1.3 mais le problème reste le même , par contre si je branche l ipad en prise jack relier a la station d accueil via le mp3 sa fonctionne ,

il n y a pas de mise a jour sur phillips , j ai bien mis les logiciels Phillips mais rien n y fait