Aller au contenu
lilou1959

Pb avec station d'accueil Philips

Messages recommandés

bonjour , j ai acquis une station d accueil phillips tout fonctionné, jusqu a la dernière mise a jour de iso ; l ipad me mets un message " cet accessoire n est pas pris en charge " j ai tout essayer , je ne peux malheureusement pas faire une remise a niv d usine , c est un ipad " ordicollege " , cadeaux du conseil général aux 6 eme , je ne sais plus quoi faire , si vous avez une idée merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Regarde si une mise à jour de l'app Philips n'est pas disponible sur le store

 

 

merci de ta réponse ,je n ai pas eu a installer d apps philips tout fonctionné avant , du coup après diverse j ai mis une apps , mais sa ne fonctionne pas ,

 

peut t on revenir a une ancienne version de l ios ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que le constructeur doit mettre à jour soit le firmware de la station ou mettre à disposition un app sur le Store.

 

Le mieux est d'aller voir sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , dsl de ma réponse tardive , l ipad est parti en réparation ( conseil général) , ils l ont mis a jours en 6.1.3 mais le problème reste le même , par contre si je branche l ipad en prise jack relier a la station d accueil via le mp3 sa fonctionne ,

 

il n y a pas de mise a jour sur phillips , j ai bien mis les logiciels Phillips mais rien n y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×