Aller au contenu
Alilou4

Problème application Facebook.

Messages recommandés

bonsoir à tous,

j ai un problème avec l application Facebook sur mon iPad. En effet, lorsque je veux faire un commentaire ou un statut l application se ferme toute seule. J ai mis à jour le dernier iOS 6.1.2 ainsi que la dernière version de Facebook malgré ces mises a jour j ai toujours le même problème d application qui se ferme. A noter que lorsque mon frère utilise mon iPad pour se connecter sur Facebook, il n a pas ce problème. Qui aurait une idée ? merci pour vos réponses.

Cordialement, Ali.

Bonjour,

Si ton frere lui se connecte sur le même Ipad sans probléme tu devrais peut être chercher le probléme sur ton compte et pas sur l'Ipad?

Tu as essayé sur une autre machine pour tester? Regardes dans tes parametres cela pourrait etre un debut de solution a ton probléme?

Bonne chance difficile de te donner une piste mais peut etre qu'un expert aura une meilleur proposition?

Turkoise, effectivement mon frère se connecte sur FB avec mon iPad et n a aucun soucis. J ai beau regarder mes paramètres de compte sur FB et je ne trouve pas ! Merci à toi.

Bonjour,

Mon frère se connecte sur FB via l app sur mon iPad et il n à aucun problème. Lorsque je me connecte sur FB via safari je n ai aucun problème ! une idée ? merci

@alilou4, déconnecte toi de Facebook dans l'application "Réglages/Facebook ", supprime l'application Facebook, efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

@iaer, hier j ai fais une maj iOS, une restauration complète ça n à rien changé à mon problème ! d ailleurs étant donné que si une autre personne se connecte sur FB avec mon iPad via l app FB elle n a pas de soucis, c est seulement avec mon compte FB !

Après tous ces essais infructueux il semble donc que le probléme vient du paramétrage de ton compte FB et non pas de l'iPad ou de l'application FB.

Mais comme je ne suis pas utilisateur de FB je ne peux pas t'aider plus.

Désolé :(

Phil38, on peut objectivement penser que le problème vienne de mon compte FB, je recherche malgré tout une solution vu que je n ai rien trouvé qui puisse m aider dans les paramètres de mon compte FB ! à noter qu il y a encore quelques semaines j utilisais l app FB normalement, je n' ai eu ce problème que lorsque j ai fait une maj de l app FB. Cordialement. Allez les amis aidez moi :D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.